FC1 FC 2 DSC A 10 Warthog
-
Topic author
FC1 FC 2 DSC A 10 Warthog
#1salut
voila jais perdu mais activation pour dsc fc1 fc2 +a 10 warthon
avant formatage PC jais enregistrer les key de puis regedit
de tout les sum
Après Installations
tout les sum
il veux pas marche
jais ajouté les key de chaque sum dans register
et jais rien changer dans mon pc
sousont de volerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eagle:busted_re
voila jais perdu mais activation pour dsc fc1 fc2 +a 10 warthon
avant formatage PC jais enregistrer les key de puis regedit
de tout les sum
Après Installations
tout les sum
il veux pas marche
jais ajouté les key de chaque sum dans register
et jais rien changer dans mon pc
sousont de volerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eagle:busted_re
-
Non Ed ne t'a pas volé tu a dû faire une mauvaise manip ou tu a change d'OS
Si tu a changé d'OS ==> c'est normal, il te faudra réactivé tous ces simu
-
- Nouvelle Recrue
La c'est fort quand même o_Oo_O faut pas non plu abuser
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
-
- Nouvelle Recrue
Tu doit parler de l'orthographe je suppose...Poliakov a écrit :La c'est fort quand même o_Oo_O faut pas non plu abuser
Tchouss
SandJo
Mouarf les détails, entre l'orthographe ou les fautes d'inattention et la compréhension c'est pas la même chose.SandJo2001 a écrit :Tu doit parler de l'orthographe je suppose...
Tchouss
SandJo
Si je dit:
ldtail, entr l'orto ou lé fot dinattntin é la cmhensin c pa la mm chse
et
lé détail, entre l'orthographe ou lé faute d'inattention et la compréension c'et pa le meme chose.
Il y a quand même une phrase plus compréhensible que l'autre
-
- Nouvelle Recrue
Oui, et c'est celle là :
SandJo
Tchoussles détails, entre l'orthographe ou les fautes d'inattention et la compréhension c'est pas la même chose.
SandJo
bon les filles on arrete de se crêper le chignon ou je déballe le gourdin??
gbox, fais un effort quand meme, on n'est pas sur un forum de l'académie francaise, mais là, c'est vrais que je n'ai pas tout suivi, t'y gagnerais en écrivant mieux ne serait ce que pour motiver les gens à t'aider quand tu rencontre un problème...
merci
gbox, fais un effort quand meme, on n'est pas sur un forum de l'académie francaise, mais là, c'est vrais que je n'ai pas tout suivi, t'y gagnerais en écrivant mieux ne serait ce que pour motiver les gens à t'aider quand tu rencontre un problème...
merci
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Vaste débat sur le langage de notre ami Gbox, débat qui dure depuis ...........un certain temps déjà et qui ne semble pas trouver d'épilogue
Justement, il n'y a pas matière à débat
Quand à l'épilogue, il arrivera un jours ou ses postes seront effacés purement et simplement quand ils seront illisibles.
Quand à l'épilogue, il arrivera un jours ou ses postes seront effacés purement et simplement quand ils seront illisibles.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
Topic author
[quote="Marc"Phoenix""]Non Ed ne t'a pas volé tu a dû faire une mauvaise manip ou tu a change d'OS
[/quote]
je ci tres bien que jais rien change
pour ED
je trouve nulllllll
activation via net plus star fors plus il ffo pas change tons pc bla bla bla
ci nullll sa se vois tout ler games de puis add on fc1 plus ci pas une version complet
fc2 + patch
a10 plus patch 7 activations et ne change pas tons pc alors ci je vais change ma
crat grapic aux il ya une eroor sur le system aux matériel
la il le faux 66 ER je suis pas une bonque mwhahah
plus ed il recherche a fer pb pour les avions ?
plus gan plus dargont et ci tou
------------------------------
a tons avis pour quoi tous sa sa ser a quoi? ci quoi lobgectif ?
jais 3 anis sur le sumilation
merci
[/quote]
je ci tres bien que jais rien change
pour ED
je trouve nulllllll
ci nullll sa se vois tout ler games de puis add on fc1 plus ci pas une version complet
fc2 + patch
a10 plus patch 7 activations et ne change pas tons pc alors ci je vais change ma
crat grapic aux il ya une eroor sur le system aux matériel
------------------------------
a tons avis pour quoi tous sa sa ser a quoi? ci quoi lobgectif ?
jais 3 anis sur le sumilation
merci
-
Desolé mais alors tu a surement fais une fausse manip en editant/sauvegardant le registre ...
Comme tu l'affirme si tu n'a pas changé d'OS il ne reste que cela, il n'y a pas de raison que les 3 Simu ne marche plus simultanément
Il ne te reste qu'une seule option ==> c'est la réactivation
Comme tu l'affirme si tu n'a pas changé d'OS il ne reste que cela, il n'y a pas de raison que les 3 Simu ne marche plus simultanément
Il ne te reste qu'une seule option ==> c'est la réactivation
-
- WSO Co-pilote
Quand tu as installé ton système, as tu donné le même nom à ton pc qu'avant ?
Cela peut jouer... Les clés de la base de registre fonctionnent si tu ne change pas le matériel de ton pc ou de système d'exploitation ( à savoir tu peux passer de XP vers windows 7 en restant en Win 7 32 bits et les clés devraient fonctionner)
Le nom du PC se voit en cliquant sur le bureau icone du haut (poste de travail) puis click droit et menu propriétés. Là tu peux changer le nom du PC.
A+
Cela peut jouer... Les clés de la base de registre fonctionnent si tu ne change pas le matériel de ton pc ou de système d'exploitation ( à savoir tu peux passer de XP vers windows 7 en restant en Win 7 32 bits et les clés devraient fonctionner)
Le nom du PC se voit en cliquant sur le bureau icone du haut (poste de travail) puis click droit et menu propriétés. Là tu peux changer le nom du PC.
A+
-
Suite a ton edition....
Pour le reste:
1/ J'ai pas tout compris
2/ Tu es désespérant a ne pas faire d'effort===> je ne manque pas de bonne volonté pourtant bref je passe la main
Il n'y a pas encore de patch pour DCS Warthogpour ED
je trouve nulllllll
fc2 + patch
crat grapic aux il ya une eroor sur le system
Pour le reste:
1/ J'ai pas tout compris
2/ Tu es désespérant a ne pas faire d'effort===> je ne manque pas de bonne volonté pourtant bref je passe la main
-
Topic author
[quote="Marc"Phoenix""]Suite a ton edition....
Il n'y a pas encore de patch pour DCS Warthog
Pour le reste:
1/ J'ai pas tout compris
2/ Tu es désespérant a ne pas faire d'effort===> je ne manque pas de bonne volonté pourtant bref je passe la main [/quote]
oui je ci mais il va sortire comee fc2
objectif game incomplet ?
merci
excus moi jasi du mal a ecrire
et je crios que je vais piloté F1 ?
Il n'y a pas encore de patch pour DCS Warthog
Pour le reste:
1/ J'ai pas tout compris
2/ Tu es désespérant a ne pas faire d'effort===> je ne manque pas de bonne volonté pourtant bref je passe la main [/quote]
oui je ci mais il va sortire comee fc2
objectif game incomplet ?
merci
excus moi jasi du mal a ecrire
et je crios que je vais piloté F1 ?
gbox, le français est ta langue natale ?
j'ai des doutes...FUCHS a écrit :gbox, le français est ta langue natale ?
jewsahais, jeeux saureu
Mais Gbox souffre peut-être de dyslexie
Parce que sa façon de parler ne ressemble pas à un mauvais Français mais plus un mélange des mots et des lettres.
Il faut surtout pas prendre mal se que j'ai dit, je suis peut-être totalement à côté de la plaque, et c'est pas dit méchamment.
Parce que sa façon de parler ne ressemble pas à un mauvais Français mais plus un mélange des mots et des lettres.
Il faut surtout pas prendre mal se que j'ai dit, je suis peut-être totalement à côté de la plaque, et c'est pas dit méchamment.
ou un traducteur, c'est pour ca je je demande
Poliakov a écrit :Mais Gbox souffre peut-être de dyslexie
Ah enfin quelqu'un qui se pose la bonne question !
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
Juste pour ton info , le staff C6 c'est deja posé des tas de question notre amis gbox n'a pas souhaité donné d'explications pour des raisons qui le regarde (nous respectons cela et c'est son choix)Mongoose a écrit :Ah enfin quelqu'un qui se pose la bonne question !
@ Tous
Pour la suite, si vous ne comprennez pas ne repondez simplement pas, il n'est pas necessaire ni respectueux de se moqué ou de s'enervé , personne ici ne connait a ma connaissance les difficulté que rencontre gbox
Tout le monde et je dis bien tout le monde a droit a notre respect, alors la prochaine fois que je lis un commentaire n'eyant pas de rapport avec la question (acide/tentative d'humour ou autre) le mauvais Phoenix va se dechainé et craché feu et flamme
Bien sur, je ne serai pas seul car l'equipe de moderation y veillera tenez le vous pour dis
Donc Stop
TIA
Marc
Rédacteur DCS Série
Un truadcteur de dyxsleie, à ma cossannaince ça n’exstie pas enocre:...:FUCHS a écrit :ou un traducteur, c'est pour ca je je demande
Si c’set ça (la dylesxie), brvao, car beocauup n’soe pas frnahcir le pas; Fuat criore que Gbox est vrmaeint paionssné de siulmaetur d’aénroefs de cobmat.
P.S.: J'ai nullement (pour l'instant) l'intention de rire de lui.
Mongoose a écrit :Ah enfin quelqu'un qui se pose la bonne question !
Le staff a essayer d'en apprendre plus sur lui afin de pouvoir l'aider au mieux,-----> lettres mortes
à partir de là, nous on ne sait rien faire si ce n'est qu'intervenir en pompier quand des utilisateurs du forums commencent à se moquer ou lancer des attaques contre lui.
Timidité, incompréhention ou mauvaise foi???
on ne sait pas...
Miklov a écrit :Un truadcteur de dyxsleie, à ma cossannaince ça n’exstie pas enocre:...:
réfléchire 2 secondes avant de poster une remarque en quotant un autre membre, ca t'arrive?
as tu lu le post précédant ou je demande si il est francophone?
Alors comme tout le monde y va de sa petite remarque à 2 balles sans pour autant faire avancer les choses, je ferme le topic.