Track-IR & FC2 : MAYDAY… MAYDAY… MAYDAY…

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Track-IR & FC2 : MAYDAY… MAYDAY… MAYDAY…

Message par F »

Par quel moyen peut-on faire marcher le Track-IR avec FC2, version anglaise. Quand je joue tout seul avec mon ordi (je ne joue toujours pas en ligne)

Ma config : Windows 7 home premium (en 32), Geforce GTX480 1,5 GO, proc. INTEL I5-650 3,2 GHZ, disque dur 500 GO 3’’ SATA SEAGATE.

Uploade de ma version Track-IR 4.1.030 en 4.1.037 (pour voir si cela changeait quelque chose) NADA.

Je lance le Track IR et vérifie qu’il marche bien. (Tout est Ok)
Je lance ensuite FC2.

Le Track IR est apparemment bien reconnu par FC2, puisque quand je le mets en route en vérifiant dans : Options / Contrôle / commande d’axe / dans la colonne Track IR tous les axes s’affiche (sauf le zoom) j’ai cru comprendre qu’avec le zoom il y avait un autre problème, mais c’est une autre histoire / Mon problème MAJEUR est : je lance un vol en F-15 : RIEN NE SE PASSE. (j’ai bien compris que l’on devait tout paramétrer par type avion) Je tourner la tête dans tous les sens, aucune action dans le cockpit (NON, je n’ai pas oublié ma casquette:yes:) J’ajoute que les touches F9 & F12 ne sont pas attribuée à une autre fonction dans FC2… ni même la F11 (elle ne semble pas d’ailleurs activées par défaut, j’ai vérifié…)

Certes, je peux voler, décoller et atterrir… mais impossible pour moi aujourd’hui de faire du combat aérien sans cet outil génial qu’est le Track-IR. Une fois adopté, on ne peut plus s’en passer… c’est dur le progrès…

J’ai lu « tout » les post concernant les problèmes rencontré entre le Track IR & FC2.. Sur le DVD de FC2 on peut lire : Windows XP et Vista… je me demande si cela n’a pas un lien avec mon problème ? mais j’ai un doute car quand je vais sur propriété / compatibilité : que je soit en mode compatible avec Window XP ou pas, sur Track-IR & FC2, aucune différence.

Je reste dans le brouillard complet et en attendant je crée des environnements et animations de bases aériennes et reprend mes anciennes missions que j’avais réalisé sous FC 1.1. Quand au combat aérien, j’attends de trouver une solution… En attendant, je regarde comment l’IA se débrouille sur un scénario correspondant à une de mes missions. Cet ADDON est une bonne amélioration au niveau de l’éditeur et semble offrir beaucoup de possibilité…

Si l'un de vous a rencontré le même type de problème ... Merci pour votre aide et bon vol à tous.

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

BOnjour,
As-tu fait une mise à jour des jeux pour le trackir?

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

j'ai été sur le site de TrackIR pour passer en version 4.1.037 et je pensais que cela suffisait mais sur la liste des jeux : j'ai toujours lock-on mais pas FC2, je ne sais pas si c'est normal et si non, que faut-il faire ?

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Solution juste au dessus...

Track-Ir => Update => Check for Games Updates... :detective

C'était bien caché, hein ? :sweatdrop

:exit:

Cela dit, ta question m'a fait m'apercevoir que ce point n'était pas dans la FAQ. Voilà qui est fait. Merci.
Image Image

Image

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

Mon anglais étant pas loin du zéro absolu, je n'avais pas compris qu'il fallait désinstaller la version précédente avant de téléchargé la nouvelle version... D'ou l'impression (justifiée) de tourner en rond sans avancer... J'ai enfin mon TracKir en français et j'ai pu installer la mise à jour des jeux pour avoir FC2. Ca marche enfin... Reste à résoudre le zoom...
Répondre

Revenir à « Support technique »