Y'a du gros meeting la
Y'a du gros meeting la
#1Salut a tous,
"Wow" c'est tout ce que je peux dire :
http://www.youtube.com/watch?v=MrQT9mzhO50
@+
Zuma
"Wow" c'est tout ce que je peux dire :
http://www.youtube.com/watch?v=MrQT9mzhO50
@+
Zuma
Ah ben oui, Oshkosh ca depote! Et ca dure plus qu'une journee.
Ils font meme des demos en vol la nuit!!
Ils font meme des demos en vol la nuit!!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Je me rappellerai toujours : survolant l'autoroute pour arriver au terrain, un truc inconnu aux formes bizarre, un B2...ça met dans l'ambiance !
En Belgique, à Sanicole, il y'a un meeting de soirée. Ca se passe avant le coucher du soleil et ça donne de chouettes photos ! Mais j'y ai jamais été, donc je peux pas trop vous en parler.
Aru
Aru
Pourquoi dis tu ça, il me semble que rien ne l'interdit (je parle du meeting de nuit), c'est peut être simplement que personne n'a développé le concept (faute d'un public ?)InaZuma a écrit :Ah non c'est clair, on est le pays du balai dans le fondement nous
@+
Zuma
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
mention spéciale pour cette video je trouve.... géniale
Merci
++
Merci
++
"I feel the need... the need for speed..."
Mouai, perso j'y crois pas trop, quand tu vois par exemple à combien de mètres du public les avions évoluaient à la Ferté Alais modéle reduit, tu te dis que ce genre de delire avec des grandeurs, ce n'est pas pour demain.Bensky a écrit :Pourquoi dis tu ça, il me semble que rien ne l'interdit (je parle du meeting de nuit), c'est peut être simplement que personne n'a développé le concept (faute d'un public ?)
Et pourtant y'a pas plus de risque en modèles réduits qu'en grandeur
@+
Zuma
C'était peut être un problème d'organisation sol, car les distances par rapport au public sont les mêmes quelque soit la taille de l'appareil. La vitesse d'évolution seule est prise en compte. Ce qui fait loi en France c'est l'arrêté de 96.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...