Astuce pour track ir 2 sous seven

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Astuce pour track ir 2 sous seven

Message par Chupacabra »

Bjr

Comme certain le savent peut être, le track ir 2 ne marche pas sous seven, faute de pilote mis à jour.

Sur le forum de natural point , quelqu'un a trouvé la soluce.

IL suffit d'installer les drivers pour TIR 4 Version 4.1.030 - Final B (a trouver dans les anciennes releases " show older version") dans un dossier autre que celui par defaut.

Ensuite on installe les drivers 3.13 prévus pour le TIR 2

Enjoy

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Cela ne marche pas chez moi:wacko: Je suis vraiment preneur d'une soluce...

Seven ultimat 64 bits

Merci
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

froggy92
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par froggy92 »

Salut Yoyo !

J'avais le même problème avec Track IR et Windows 7 Ultimate 64bits + A10.

Track Ir fonctionnait sous 7 et ensuite pas sous A10 ou alors pas du tout sous 7 et donc encore moins sous 7 etc...
De guerre lasse j'ai posté sur le forum de natural point ( le fabricant de Track IR ) et j'ai eu la soluce en 24h.

En l'occurrence, le téléchargement de la nouvelle beta ( 3 je crois..) et son installation sous un repertoire que tu crées toi même sous la racine ( exemple c:\TIR )

Ensuite j'ai reinstallé A10 totalement et depuis...tout fonctionne à merveille.

Fro
i7 980 Xtreme, Ram 12Gb, GF GTX 580, SSD Crucial 300 x2, Warthog, Track IR 5, Win7 64 bits

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Ke néni !:crying:

Rien à faire. J'installe bien les drivers pour TIR 4 Version 4.1.030 - Final B dans un répertoire à la racine: C:\TIR4 puis le driver 3.13 prévu pour le TIR 2 dans son répertoire par défaut puis je branche mon TIR2 et là message d'erreur comme quoi la souris n'est pas détecté blabla et bien sûr kedal dans le panel du driver 3.13:mad:

Il me semble que le TIR est développé à l'origine pour les personnes handicapés ben c'est sympa pour eux de devoir rester sur Xp ou bien jeter leur "vieux" TIR2 à la poubelle.....Où comment repasser par la case je paye....:busted_re

Merci en tout cas à vous deux les gars:flowers:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Spider67 »

Sous Windows 7 et pour un trackIR 5 je suis obligé après instal des drivers, d'aller dans mon gestionaire de périph* où je retrouve un périph USB avec un triangle jaune que je redirige ( Mettre à jour le pilote ) sur l'endroit de mon disque ou se trouvent les drivers de mon TrackIR. Pour toi ce sera dans celui que tu as créé.
A savoir qu'il vaut mieux les installer en tant qu'admin et de l'utiliser en tant qu'admin aussi....

Bon courage!!:sweatdrop
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »