question mod
-
Topic author - Nouvelle Recrue
question mod
#1bonsoir
desolé si je me trompe d endroit pour poster
je sais que sur C6 on pouvait desactiver le pack afin de jouer multijoueur en 4.09m non modé , meme si celui ci était installé ( si je me souviens bien on peut switcher )
je voulais savoir , si avec UP 2.01 que j aimerai tester , c etait egalement possible
ceci afin de pouvoir jouer avec des potes en 4.09 non modé sur les serveurs qu ils frequentent
merci
desolé si je me trompe d endroit pour poster
je sais que sur C6 on pouvait desactiver le pack afin de jouer multijoueur en 4.09m non modé , meme si celui ci était installé ( si je me souviens bien on peut switcher )
je voulais savoir , si avec UP 2.01 que j aimerai tester , c etait egalement possible
ceci afin de pouvoir jouer avec des potes en 4.09 non modé sur les serveurs qu ils frequentent
merci
c'est possible... le switch est d'ailleurs bien meilleur à mon goût... (mais c'est très subjectif...)
Effectivement... c'est tellement subjectif que ça n'a rien à voir avec le switch du pack C6 mon cher Linx , celui de l'UP 2.01, si tu veux parler du raccourci créé sur le bureau et qui s'appelle "Ultr@Pack Switcher_01" permet seulement de passer de la version UltraPack à la version HSFX du pack.
Pour répondre à la question de royalbloncheur oui c'est possible mais ça se passe dans JsGME; il y a une option 00_Stock_4.09m qu'il faut passer à droite
Pour répondre à la question de royalbloncheur oui c'est possible mais ça se passe dans JsGME; il y a une option 00_Stock_4.09m qu'il faut passer à droite
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
je parlais de jsgme quand je disais switch.
jsgme c'est l'interface minimale pour être user friendly. et pourtant c'est très puissant, et pas trop lent.
j'aime bien le switch du C6, mais l'impossibilité de le personnaliser je trouve ça domage...
jsgme c'est l'interface minimale pour être user friendly. et pourtant c'est très puissant, et pas trop lent.
j'aime bien le switch du C6, mais l'impossibilité de le personnaliser je trouve ça domage...
-
ok merci pour vos reponses et debats ^^
si j ai bien compris : il me faut un log qui se nomme JsGME avec 00_Stock_4.09m @ passer a droite
jsGME est @ telecharger a part ou est il compris dans le pack UP ?
faut il l installer apres UP 2.01 ou avant ?
si j ai bien compris : il me faut un log qui se nomme JsGME avec 00_Stock_4.09m @ passer a droite
jsGME est @ telecharger a part ou est il compris dans le pack UP ?
faut il l installer apres UP 2.01 ou avant ?
-
- Pilote Confirmé
-
merci pour vos reponses tres rapides
je suis tombé sur le topic de Claymore sur JSGME
respect ...
respect ...
-
merci pour vos reponses tres rapides
respect ...
respect ...
Le "souitcheur" du pack C6 est un programme à part entière donc oui il n'est pas personnalisable mais couplé à JsGME ça devient très très puissant=Lynx= a écrit :je parlais de jsgme quand je disais switch.
Merci m'enfin ça nous rajeunit pas tout çaroyalbloncheur a écrit :merci pour vos reponses tres rapides
respect ...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.