Bonsoir à tous !
Pour me familiariser avec les déclencheurs dans l'éditeur, je voudrais qu'au moment où commence la mission en cold and dark sur parking, deux avions passent en radada et activent les fumis que je leur ai mis en emport. Hors, sauf erreur de ma part, l'évènement d'activation des fumigènes n'est pas intégré dans les déclencheurs. J'arrive à faire larguer des leurres aux avions, des fusées éclairantes mais pas de fumis. L'évènement existe-t-il sous une dénomination que je n'ai pas reconnu ?
PS: J'ai installé le patch FR de Muse.
FC2: Déclencheurs et fumigènes
Pas d'idées ?
Moi j'en aurais peut-être une mais besoin d'un coup de main si vous connaissez les fichiers incriminés:
Comme je l'ai dit, j'arrive à faire balancer des fusées éclairantes par les avions IA lorsqu'ils rentrent dans la zone de déclenchement:
Si en bidouillant les fichiers correspondant aux effets, on remplaçait celui des fusées éclairantes par celui des fumis en le renommant avec le nom du fichier d'effet des fusées éclairantes, ça pourrait pas passer, à votre avis ?
Moi j'en aurais peut-être une mais besoin d'un coup de main si vous connaissez les fichiers incriminés:
Comme je l'ai dit, j'arrive à faire balancer des fusées éclairantes par les avions IA lorsqu'ils rentrent dans la zone de déclenchement:
Si en bidouillant les fichiers correspondant aux effets, on remplaçait celui des fusées éclairantes par celui des fumis en le renommant avec le nom du fichier d'effet des fusées éclairantes, ça pourrait pas passer, à votre avis ?