Modification des emports
Modification des emports
#1Hello...
Quelle est la procédure à suivre pour modifier les emports d'armement sur un appareil (ex : sur un emport Tanks+HVAR+bombes, je voudrais virer les bombes)?
Quels fichiers modifier? ...
Merci
Quelle est la procédure à suivre pour modifier les emports d'armement sur un appareil (ex : sur un emport Tanks+HVAR+bombes, je voudrais virer les bombes)?
Quels fichiers modifier? ...
Merci
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
Les classes java...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
sans compter que je ne trouve pas que modifier les classes java soit une bonne idée... après n'importe quel pégu pourrait avoir une Fatboy sous un seafire...
BlackStaff a écrit :
Tu auras plus vite fait de décoller avec les bombinettes et de les larguer en bout de piste... ou sur la tronche du colonel qui va vers son bureau !
Bon ben je crois que c'est ce qui me reste à faire... (en bout de piste, bien sûr... )
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
-
- Jeune Pilote
=Lynx= a écrit :sans compter que je ne trouve pas que modifier les classes java soit une bonne idée... après n'importe quel pégu pourrait avoir une Fatboy sous un seafire...
C'est un débat qui a déjà maintes et maintes fois été abordé, ce me semble... Et comment veux-tu créer des mods si de tels outil ne sont disponibles pour personne (après, à voir si on les file a tout le monde ou seulement aux "initiés", comme pour le fichier "button", codé et dont de rares personnes connaissent le fonctionnement, un des pionniers étant le fameux Josse, dont le nom a pour cela été parfois censuré sur certains sites, par exemple... voilà ou mène trop de secret quand aux manips de moddage d'IL2...)
Par contre, de ta phrase, je retiendrai le terme "pégu", que je trouve 'achement poétique ! :notworthy Ça sent l'accent du sud-ouest !
Image courtesy of Vincent Meslet