Les roues m'en tombent...
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Topic author - Pilote Confirmé
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Les roues m'en tombent...
#1 C'était en préparation...
Maintenant c'est dans les bacs !
Les trains d'atterrissages sujets aux avaries c'est ici : http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7573.0.html
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#3
merci pour l'info, c'est dans la boite.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
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#7
Yep... juste au moment où je m'apprêtais à tout préparer pour les uploads des Fw 190 par types; modifs 3D avions et cockpits et code java pour le tout... je ne me voit pas diffuser tout ce qui est implémenté à l'heure actuelle sans ça...Obelix a écrit :Faut voir les problèmes de compatibilité aussi.
Pour voir ce que ça donne j'ai installé le mod et fait divers essais (notamment sur les Fw 190 et He 111) mais je ne suis pas arrivé à faire descendre les roues avant de dézinguer le piaf complètement... c'est systématique ou bien il faut tirer à un endroit très précis ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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Topic author - Pilote Confirmé
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#9
Ok en fait oui ça marche mais pas tout le temps, mais surtout j'ai fait confiance au modder et dézippé directement le mod dans jsgmemods et... ben ça risquait pas de marcher l'arborescence n'était pas bonne, il manquait le dossier Files
Donc j'ai tout remis d'aplomb et maintenant ça fonctionne, du moins sur les He 111
Donc j'ai tout remis d'aplomb et maintenant ça fonctionne, du moins sur les He 111
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#10
claymore tu peux préciser ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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- Jeune Pilote
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#11
bonjour à tous,
question bête : comment fait on pour corriger l'arborescence ?
ou alors faut il dézipper dans un dossier particulier ?
PS : sur la vidéo , on voit un he 111 se poser sur le ventre avec les hélices dont les pales se tordent ! c'est un mod ou ça existait déjà avant !?
je viens juste de me remettre à IL2 (mais avec simplement la 409.1bm)
merci de vos réponses !
question bête : comment fait on pour corriger l'arborescence ?
ou alors faut il dézipper dans un dossier particulier ?
PS : sur la vidéo , on voit un he 111 se poser sur le ventre avec les hélices dont les pales se tordent ! c'est un mod ou ça existait déjà avant !?
je viens juste de me remettre à IL2 (mais avec simplement la 409.1bm)
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#13
J'ai lu en diagonal, les différents post suivants sur ce mods, il semble que cela peut causer quelques trucs étranges (cockpits de P40 ne s'ouvrant plus, trains fauchés au décollage etc...).Claymore a écrit :Ok en fait oui ça marche mais pas tout le temps, mais surtout j'ai fait confiance au modder et dézippé directement le mod dans jsgmemods et... ben ça risquait pas de marcher l'arborescence n'était pas bonne, il manquait le dossier Files
Donc j'ai tout remis d'aplomb et maintenant ça fonctionne, du moins sur les He 111
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#14
je n'en sais rien, mais s'agit il d'un mod isolé ou est ce que cela fait partie d'un pack récent ?Obelix a écrit :Elles ne seraient pas en bois les pales d'hélices des He-111?
merci
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- Pilote Confirmé
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#15
isolé pour l'instant mais testé sur UP2
sans doute prochainement incorporé à ce Pack via l'update
sans doute prochainement incorporé à ce Pack via l'update
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#16
UF-hallacar a écrit :claymore tu peux préciser ?
Pour corriger l'arborescence c'est simple; vous avez tous téléchargé et installé dans jsgmemods ça => "00_GearDamageFX", ce dossier contient toutes les classes java pour ce mod mais pour que ça puisse fonctionner il manque simplement in dossier Files dans 00_GearDamageFX, vous le créez et vos faites passer les classes java dans ce Files c'est tout.bidounegger a écrit :bonjour à tous,
question bête : comment fait on pour corriger l'arborescence ?
ou alors faut il dézipper dans un dossier particulier ?
PS : sur la vidéo , on voit un he 111 se poser sur le ventre avec les hélices dont les pales se tordent ! c'est un mod ou ça existait déjà avant !?
je viens juste de me remettre à IL2 (mais avec simplement la 409.1bm)
merci de vos réponses !
Pour les pales d'hélices du He 111 ça n'est pas un mod, ça toujours été comme ça et ça le fait aussi sur bon nombre d'avions d'iL2.
[Edit] vous pouvez aussi télécharger la pièce jointe dans le post de SaS Gerax en page 4, elle est corrigée
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#17
merci Claymore,
ça fait longtemps que je n'avais pas joué à IL2 et je ne me souvenais plus pour les hélices.
j'ai installé le mod que j'ai téléchargé page 4 , j'ai lancé la mission sur HE111" basse altitude à Keltch" , au décollage , les trains sont rentrés !
ça fait longtemps que je n'avais pas joué à IL2 et je ne me souvenais plus pour les hélices.
j'ai installé le mod que j'ai téléchargé page 4 , j'ai lancé la mission sur HE111" basse altitude à Keltch" , au décollage , les trains sont rentrés !
#18
Vi, c'est ça qui fait peur, ça doit mettre le brin quelque part ce truc. Dommagebidounegger a écrit :merci Claymore,
ça fait longtemps que je n'avais pas joué à IL2 et je ne me souvenais plus pour les hélices.
j'ai installé le mod que j'ai téléchargé page 4 , j'ai lancé la mission sur HE111" basse altitude à Keltch" , au décollage , les trains sont rentrés !
#19
Je viens de tester avec tous les He 111 en mission "Scramble" sur la carte Smolensk et je n'ai aucun problème de train...
Pour les verrières des P-40 j'ai jeté un œil et effectivement, il y a conflit avec les verrières ouvrantes de ces piafs... C'est d'ailleurs un point que j'aurais tendance à reprocher à grand nombre de modders; si la plupart fait du super boulot ils modifient les classes originales pour y implémenter leur boulot mais ne font pas l'effort de conserver l'entière compatibilité avec ce qui est déjà sorti pour le type de zinc dont ils se sont occupé, obligeant par là même les joueurs à devoir faire des choix cornéliens et multipliant par autant de mod le nombre de classes d'un même avion et quelque fois il y a de quoi se perdre
Pour les verrières des P-40 j'ai jeté un œil et effectivement, il y a conflit avec les verrières ouvrantes de ces piafs... C'est d'ailleurs un point que j'aurais tendance à reprocher à grand nombre de modders; si la plupart fait du super boulot ils modifient les classes originales pour y implémenter leur boulot mais ne font pas l'effort de conserver l'entière compatibilité avec ce qui est déjà sorti pour le type de zinc dont ils se sont occupé, obligeant par là même les joueurs à devoir faire des choix cornéliens et multipliant par autant de mod le nombre de classes d'un même avion et quelque fois il y a de quoi se perdre
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#20
Question:
Quelqu'un est-il arrivé à faire descendre le train d'un Fw 190 ?
Parce que moi non... rien du tout, zéro, nada... et même en tirant qu'à la 303 dessus pour être sûr de pas lui couper une aile et le faire tomber trop vite...
Quelqu'un est-il arrivé à faire descendre le train d'un Fw 190 ?
Parce que moi non... rien du tout, zéro, nada... et même en tirant qu'à la 303 dessus pour être sûr de pas lui couper une aile et le faire tomber trop vite...
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#21
... normal Clay, c'est fait exprès pour pas abîmer les tout nouveaux FW que tu vas nous sortir, ce mod comporte donc sans doute une ligne de code qui interdit de déglinguer le train des "Butchers" ...
#22
Peut être vas savoir
Ça m'inquiète quand même un peu car avec le mod "brut de fonderie" dans mon UP2.01 "clean" ça marche pas, enfin ça n'a pas l'air de marcher... alors je me demande s'il n'y a pas un risque qu'il ne fonctionne plus du tout en ajoutant ces lignes dans la classe recompilée qui contient maintenant la nouvelle cinématique de rétraction du train que Gerd m'a autorisé à implémenter sur tous les autres 190 du jeu (entre autres choses )
Ça m'inquiète quand même un peu car avec le mod "brut de fonderie" dans mon UP2.01 "clean" ça marche pas, enfin ça n'a pas l'air de marcher... alors je me demande s'il n'y a pas un risque qu'il ne fonctionne plus du tout en ajoutant ces lignes dans la classe recompilée qui contient maintenant la nouvelle cinématique de rétraction du train que Gerd m'a autorisé à implémenter sur tous les autres 190 du jeu (entre autres choses )
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#23
bonjour à tous,Claymore a écrit :Je viens de tester avec tous les He 111 en mission "Scramble" sur la carte Smolensk et je n'ai aucun problème de train...
Pour les verrières des P-40 j'ai jeté un œil et effectivement, il y a conflit avec les verrières ouvrantes de ces piafs... C'est d'ailleurs un point que j'aurais tendance à reprocher à grand nombre de modders; si la plupart fait du super boulot ils modifient les classes originales pour y implémenter leur boulot mais ne font pas l'effort de conserver l'entière compatibilité avec ce qui est déjà sorti pour le type de zinc dont ils se sont occupé, obligeant par là même les joueurs à devoir faire des choix cornéliens et multipliant par autant de mod le nombre de classes d'un même avion et quelque fois il y a de quoi se perdre
je viens de réessayer à l'instant la mission"basse altitude à kertch" (le train est normal !) et quelques missions de "dynamic campaing for he 111 pilot" dont une au départ de smolensk : le train est normal !
pourtant hier , sur la mission "basse ..." j'étais sur d'être sur le ventre au décollage !
quid !?
#24
Petit retour assez bref sur IL2 et j'en profite pour installer direct ce petit mod que j'ai trouvé pas mal mis à part le fait qu'il faut tout de même beaucoup de pruneaux avant de leur faire sorti leur train ! :sweatdroplol
Sur les chasseurs j'ai pas encore réussi mais sur les 110, me suis bien amusé ! La preuve :
Sur les chasseurs j'ai pas encore réussi mais sur les 110, me suis bien amusé ! La preuve :
*NNGC1-Clo
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- Jeune Pilote
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#25
bonjour à tous,
j'ai fait une mission sur beaufighter (attaque anti-navire) torpilleur, touché par la dca, je me suis vu indiquer une fuite de liquide hydraulique et en vue extérieure, j'avais la roue droite sortie ! pas mal comme effet !
donc , à priori, ça marche quand on est touché soit-même par la dca !
j'ai fait une mission sur beaufighter (attaque anti-navire) torpilleur, touché par la dca, je me suis vu indiquer une fuite de liquide hydraulique et en vue extérieure, j'avais la roue droite sortie ! pas mal comme effet !
donc , à priori, ça marche quand on est touché soit-même par la dca !