Salut a tous j'ai un probleme avec mon palonnier Saitek , en effet avec F4 AF lorsque je vais dans controller la boule dans le carré reste en haut a gauche meme quand je clique sur "Center" ,cela de meme pour FF5 , en vol je suis tout le temps obligé de compenser a droite et a gauche , le palo ne veux pas rester centré,
J'ai le meme probleme avec Lock-On 1.12 .
Au debut je pensais que cela venait du palo en lui-meme , donc j'en ai donc comandé un autre , mais j'ai le meme probleme avec le nouveau .
J'ai essayé de le brancher sur un autre port USB mais aucun resultat
Si quelqu'un pourrait donc m'aider , d'avance merci...
EDIT: J'ai oublié de preciser que je possede un Cougar au cas ou il y aurait des interférences...
Probleme palonnier Saitek
Probleme palonnier Saitek
#1AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
J'ai débranché mon Cougar puis desintaller le palo puis le reinstaller et ca a l'air de marcher , mais quand j'ai rebrancher le Cougar , le probleme revient .
Doit-je reétalonner mon Cougar ?:helpsmili
Doit-je reétalonner mon Cougar ?:helpsmili
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
tu as juste a revoir les affectation d'axe dans le menu d'option de F4 AF, c'est tout
Dresseur de cochon (sauvage)
L'axe destiné au palo n'est il pas utilisé sur une commande du Cougar ? (par exemple, le range, ou le mini stick ?) Tu peux essayer de désactiver l'une puis l'autre dans le CCP, pour voir
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
De mémoire, pour lock on 1.12, l'axe par défault du palo sur le cougar es la range ou l'élévation d'antenne, donc il eu certain que si tu ne dissocie pas cette commande, sa fout la m.....
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"