Central MEDITERRANEE v 1.0 finale !
Central MEDITERRANEE v 1.0 finale !
#1carte CENTRAL MEDITERRANEAN de MARAZ améliorée
NOUVELLES TEXTURES
9 NOUVEAUX AERODROMES
VILLES RETRAVAILLEES
Prêt à télécharger (V 1.1 )
INSTALLATION (nouveau : activation via JSGME):
1-Décompresser dans le répertoire de votre jeu
2-Ajouter dans la liste de cartes (all.ini) :
CentralMed(GW) mrz_Centmed/GW_centmed_load.ini
3-Activez dans JSGME.
Autres mods nécessaires (objets) :
les bâtiments de Canon_UK (carte Channel)
Les mods fortifications & hangars de LAL Rone
les bâtiments méditerranéens d'Uuflakke.
Les objets egyptiens & TOW aussi je crois...
AUCUN MOD additionnel nécessaire si vous avez l'UP 3.x ou HSFX 5.x/6.x
REMERCIEMENTS :
-Maraz pour la carte originale
-Canon-UK, LAL-Rone, Uuflakkke & qlques autres pour les objets.
-Viking, Agracier pour des textures.
... et tous ceux qui m'ont aidé par leur travail, leurs conseils, documentation.
TELECHARGEMENT:
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/fichie ... ed-V11.zip
NB: Il ya aussi une mission-test que vous trouverez dans /missions/net/coop/GilB57/ ... un raid sur Malte en 1942, simple mais lourde (avions et DCA) fournie pour tester les ralentissements éventuels.
UPDATE : La carte originale de MARAZ n'est plus nécessaire, le fichier manquant étant rajouté ... en plus léger ce qui devrait rendre ce mod compatible avec la 4.10m + SAS ModAct avec objectspack.
UPDATE-2 : version 1.1 : quelques ponts ont été rectifiés. Des bâtiments méditerranéens et les arbres "désert" d'Uuflakke ajoutés.
Le port de La Valette à Malte.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Merci beaucoup à toi et à ceux que tu cites pour leur travail
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Merci; téléchargée et installée hier, j'aime bien l'esthétique des textures méditerranéennes. J'ai essayé d'atterrir sur la grande digue étroite près de Tunis - quelle idée...-, mais je me suis noyé; apparemment on voit des plaques de béton, mais c'est liquide?
-
- Pilote Confirmé
tiens la première remontée de bug
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Réchauffement climatique ?vtrelut a écrit :Merci; téléchargée et installée hier, j'aime bien l'esthétique des textures méditerranéennes. J'ai essayé d'atterrir sur la grande digue étroite près de Tunis - quelle idée...-, mais je me suis noyé; apparemment on voit des plaques de béton, mais c'est liquide?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
A l'origine, il y avait des éléments de piste avec des petites bordures, ce qui permettait d'y atterrir au prix de centaines d'objets dans l'actors.staticmais je me suis noyé; apparemment on voit des plaques de béton, mais c'est liquide?
J'ai remplacé tout ça par des éléments de quai de Canon-UK sans bordure ce qui ne fait que qlques dizaines d'objets et beaucoup moins de lag sur Tunis. Il semble donc qu'on ne puisse pas atterrir sur les quais de port de CanonUK
Comme je vous ai mis 9 bases en plus, il y a de quoi atterrir ... l'aérodrome d'El Aouina n'étant pas prévu pour la navigation des navires, je vous propose de vous y poser pour éviter des ennuis avec les autorités portuaires
...
...
...
Par contre, ça aurait dû faire BOUM, j'aurais cru ?!?
Il me semble effectivement que mon zinc s'est cassé complètement, avant de sombrer sous les plaques de la digue, brrrr... Merci pour les précisions, je vais désormais atterrir là ou c'est prévu.
-
- Pilote Confirmé
Ce qui est dommage avec de tels objets dans de tels endroits, c'est l'impossibilité aux convois, véhicules de rouler dessus.
La ville de Tunis (pas tester les autres) semble être une "plaque" habillée. Donc pareil, les véhicules et convois ont beaucoup de mal à rouler correctement.
C'était des remarques du c.c. du service construction...
Sinon, très zolie carte ! Bravo !
La ville de Tunis (pas tester les autres) semble être une "plaque" habillée. Donc pareil, les véhicules et convois ont beaucoup de mal à rouler correctement.
C'était des remarques du c.c. du service construction...
Sinon, très zolie carte ! Bravo !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
- Apprenti-Mécano
Woaw !
téléchargé et testé... cette carte est magnifique !
je viens de passer 20min à voler sur une carte "vide" en m'émerveillant devant les textures, le peuplement des villes...
je sais pas si c'est le fait d'avoir passé 5 jours sans PC et donc sans IL2 et que j'avais une sensation de manque !
mais c'est une des plus belle carte au dessus de laquelle j'ai déployé mes ailes !
téléchargé et testé... cette carte est magnifique !
je viens de passer 20min à voler sur une carte "vide" en m'émerveillant devant les textures, le peuplement des villes...
je sais pas si c'est le fait d'avoir passé 5 jours sans PC et donc sans IL2 et que j'avais une sensation de manque !
mais c'est une des plus belle carte au dessus de laquelle j'ai déployé mes ailes !
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Pilote Confirmé
t'inquiètes pas Kahz on va voler dessus prochainement
-
- Pilote Confirmé
tu m'étonnes
c'est à toi d'avoir des remerciements et les compliments mérités
Tout à fait d'accord !UF-hallacar a écrit :tu m'étonnes
Du beau boulot, comme d'habitude.
Encore merci Gilb57 !
Je ne peut pas utiliser cette carte car il me manque la carte d'origine
Ou peut on la trouver? SVP un lien
Ou peut on la trouver? SVP un lien
-
- Pilote Confirmé
Effectivement, je ne trouve cette map nulle part. Certes elle a déjà 1 an 1/2, je crois.
Toutefois, voici un lien pour cette map v1 de mrz : http://www.megaupload.com/?d=BYYRZ6KO
Toutefois, voici un lien pour cette map v1 de mrz : http://www.megaupload.com/?d=BYYRZ6KO
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Je n'avais pas pensé à cela car elle est incluse de base dans l'UP 2.x (aussi dans le HsFX 4.x, je suppose ?)
Elle était sur le site de AllaircraftArcade mais elle a dû disparaitre (comme beaucoup d'autres maps d'ailleurs) au passage en AllAircraftSimulation ... et j'ai pu savoir par un MP que Maraz ne passait plus guère sur ce site ....
Elle était sur le site de AllaircraftArcade mais elle a dû disparaitre (comme beaucoup d'autres maps d'ailleurs) au passage en AllAircraftSimulation ... et j'ai pu savoir par un MP que Maraz ne passait plus guère sur ce site ....
... oui beaucoup de cartes sont passées à la trappe avec le passage de AAA à AAS, faudra peut être que nous nous organisions comme vient de le faire Epervier en uploadant les manquantes à la demande ...
-
- Pilote Confirmé
UPDATE : La carte originale de MARAZ n'est plus nécessaire, le fichier manquant étant rajouté ... en plus léger ce qui devrait rendre ce mod compatible avec la 4.10m + SAS ModAct avec objectspack.
(j'ai été un peu long à réagir mais bon ...)
(j'ai été un peu long à réagir mais bon ...)