Y en a qui sont doués en...

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Y en a qui sont doués en...

Message par Cougar FFW04 »

Déco :detective :detective

Si on venait à organiser des petits vols VRS F18 plus ou moins régulier je me disais que ce serait bien d'avoir un camo spécial avec des marquages spécifiques... Puisque c'est transmis en réseau, autant en profiter...

Mais moi je suis une vrai tanche avec un pinceau :crying: :sweatdrop

Du coup je me demandais s'il y avait dans le coin un heureux possesseur du F18 VRS avec quelques talents armé d'un pinceau :detective :flowers:

au cas ou un de ces 4 l'envie nous prenne :innocent:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Pourquoi pas... Mais les décos réelles me plaisent bien quand même ;) Peut-être un ajustement à faire sur le numéro de l'avion pour éviter d'avoir tous le même :).

Ost

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Ost a écrit :Pourquoi pas... Mais les décos réelles me plaisent bien quand même ;) Peut-être un ajustement à faire sur le numéro de l'avion pour éviter d'avoir tous le même :).

Ost
C'est sur qu'elle sont pas mal du tout :cowboy: et on peut effectivement se contenter d'avoir un num perso.

C'était juste une idée comme ca... On verra... C'est pas ca qui nous fera voler plus ou mieux de toute façon...

Pluch,+
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Bah... Ca peux motiver lol.

Ost

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

Si ca se fait je suis partant , je fesais des skins sur GTR et GTR² .

Je regarde en ce momment pour faire un F18 avec mon callsign , certe il ne se voit pas trop à plus de 10 m mais bon le fait de le savoir :)

Ce quil faudrait en premier lieu c'est savoir dans quel pays ils seront basés .
Ensuite déterminer des numéros et callsigns ensuite je pense que ca se fera rapidement .

Le mieu serait d'en discutailler sur TS car la on à surrement des idéees mais sur TS on pourra recouper plus vite les idées .
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »