Probleme Scores- objectifs de mission

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vautour47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2009

Probleme Scores- objectifs de mission

#1

Message par vautour47 »

Bonjour a tous , mon probleme est au niveau du SCORE a mesure que l'on avance dans une mission . (pas dans toutes ) :huh:

Par exemple :
Je creer une nouvelle mission avec l'éditeur de mission , je met des ZONES a franchir avec 10 point de SCORE quand on passe dans chacune.

Alors on décolle ,on passe dans la zone , les sons s'enclenchent , les messages aussi , le SCORE 10% apparait dans la fenetre obtenu avec la touche ù .

Mais au bout de quelque secondes ( 30 environ) mon SCORE retombe a Zéro et cela pour toute les zones :wacko:

Une idée ? A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vautour47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2009

Probleme Scores- objectifs de mission

#2

Message par vautour47 »

Bonjour a tous , mon probleme est au niveau du SCORE a mesure que l'on avance dans une mission . (pas dans toutes ) :huh:

Par exemple :
Je creer une nouvelle mission avec l'éditeur de mission , je met des ZONES a franchir avec 10 point de SCORE quand on passe dans chacune.

Alors on décolle ,on passe dans la zone , les sons s'enclenchent , les messages aussi , le SCORE 10% apparait dans la fenetre obtenu avec la touche ù .

Mais au bout de quelque secondes ( 30 environ) mon SCORE retombe a Zéro et cela pour toute les zones :wacko:

Une idée ? A+
Avatar de l’utilisateur

orbiter28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2010

#3

Message par orbiter28 »

Pourrais-tu mettre la mission à télécharger ? C'est le moyen le plus rapide de voir les trigers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vautour47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2009

#4

Message par vautour47 »

Voici le fichier ! http://dl.free.fr/bYFeT2vjS

Attention il est sur dl.free.fr . Il disparait au bout de 30 jours sans téléchargement .
Vous connaissez un site sans limites gratos ?? :yes:

Bon vol :angel:
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »