Bonjour,
J'ai téléchargé LockOn Flaming Cliff 2 sur le site de LockOn en torrent.
J'ai installé le jeu.
Mais après, dès que je veux le lancer avec "Launcher.exe" j'ai une fenêtre noir où l'on peut écrire en blanc (un peu du type Bios) et j'ai un message d'erreur:
->Le jeu ne veut donc pas se lancer.
J'ai essayé de mettre le fichier "BlackShark.lua" là où se trouve le launcher, mais sa ne fonctionne pas non plus.
Je tourne sous Vista, Intel Core 2 Duo 2.33GHz, 2 Go de RAM, Systeme d'exploitation 32 bits.
LockOn Air Combat Simulation installé.
Si vous avez une solution.
Impossible de lancer FC 2...
Il te faut démarrer du raccourcis avec les paramètres dedans, en direct il ne marche pas, sa cible doit être:
"C:\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable\Launcher.exe" --console
Normalement à l'instal tu aurais du avoir un raccourcis de créé.
Sinon
Tu copies ce lien ci dessus dans la création d'un raccourcis sur ton bureau par exemple
si bien sùr il est installé à la même adresse qu'ici ..
Thrust
"C:\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable\Launcher.exe" --console
Normalement à l'instal tu aurais du avoir un raccourcis de créé.
Sinon
Tu copies ce lien ci dessus dans la création d'un raccourcis sur ton bureau par exemple
si bien sùr il est installé à la même adresse qu'ici ..
Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]