Bonjour,
Je suis un peu perdu concernant la programmation des touches sous FC2.
Si j'ai bien compris, on doit programmer chaque avion dans le logiciel.
Si quelques touches sont spécifiques à un avion, une grande quantité est quand même commune.
Les axes aussi doivent être réglés indépendemment..
Comment procéder pour faire ça de façon optimum ?
Faut il laisser les toucher par défaut, et créer un profil spécifique à chaque avion dans l'utilitaire Saitek (ou autre) ?
Faut il créer les profils à l'aide des options du simu ?
Les affectations des axes et les courbes de réponse dans le simu sont elles "copiables" d'un avion à l'autre ?
Quel est le fichier à sauvegarder pour éviter de tout recommencer en cas de HardCatastroffe ;-) ?
.....
Y a t il une méthode ?
Merci d'avance ;-)
Programmation FC2/X45
Programmation FC2/X45
#1ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
-
- Jeune Pilote
Il est possible de copier les réglages d'axes, ainsi que de boutons (clavier, joystick, etc...). Attention cependant, tous les avions n'acceptent pas les mêmes axes/boutons.
Pour copier par exemple les réglages du F-15 sur le Su-27, procède comme suit:
- va dans Config\Input\Aircrafts\f-15c\joystick
- copie les fichiers correspondant aux contrôleurs dont tu souhaites copier les réglages (ne pas toucher à default.lua) - ils ont normalement un identifiant compliqué
- va dans Config\Input\Aircrafts\su-27\joystick
- copie les fichiers
- c'est tout
PS: je ne conseille pas d'essayer d'utiliser la sauvegarde de profil dans les options
Pour copier par exemple les réglages du F-15 sur le Su-27, procède comme suit:
- va dans Config\Input\Aircrafts\f-15c\joystick
- copie les fichiers correspondant aux contrôleurs dont tu souhaites copier les réglages (ne pas toucher à default.lua) - ils ont normalement un identifiant compliqué
- va dans Config\Input\Aircrafts\su-27\joystick
- copie les fichiers
- c'est tout
PS: je ne conseille pas d'essayer d'utiliser la sauvegarde de profil dans les options
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33