Ca y est j'ai mon kneemap^^

Falcon 4.0 BMS

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Ca y est j'ai mon kneemap^^

Message par mikyjax »

Héhé.. fait avec une vieille pochette de cd :yes:

http://img89.imageshack.us/img89/5372/kneemap.jpg

Avec ca plus d'excuse ^^
A pluche
Mike

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

les feuilles a5 en papeterie coute 4 fois moins cher que sur le site... pour 11 euro 100 page plastifiées...

Ca vaut quand même la différence... puis vu que j'ai pas de nouvelle de ma thune sur pay pal c'est mal barré cette affaire :huh: je vais refaire un virement demain matin... je commence à douter de moi... genre j ai peut etre confondu un 0 avec un o dans les commentaire...

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

mikyjax a écrit :Héhé.. fait avec une vieille pochette de cd :yes:

http://img89.imageshack.us/img89/5372/kneemap.jpg

Avec ca plus d'excuse ^^
A pluche
Mike
je dirai même mieux --> INGENIEUX

par contre , quand tu dis UNE pochette !!! o_o
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

non quand je dis une pochette de cd c'est l'mballage des pochettes.. j'ai viré tout ce qui doit contenir les cd je l'ai retourné et j'ai foutu mes deux anneaux dessus le tout fixé avec une ceinture^^

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

et puis on en met aussi un peu partout en cabine : sur les casquettes, dans la chaussette du radar, dans les vides-poches, etc...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »