Une petite question aux posseseurs de Lo : est-il préférable d'acheter LO Gold que LO+FC séparément ? Y a-t-il des bugs connus ? Des contraintes pour chacunes des versions ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![:innocent:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
![:innocent:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
Merci encore et au revoir !!
C'est la même chose enfin il ne faudra pas oublier le patch de mise à jour...est-il préférable d'acheter LO Gold que LO+FC séparément ?
Oui mais là mon cher, à mon avis la version téléchargeable sera en premier lieu une version de mise à jour de FC1.12. Et de plus la version DVD qui sortira plus tard sera une mise à jour de LO1.0.FC2 version russe vient de sortir et est téléchargeable (29.99€) sur leur site. La version anglaise ne devrait pas trop tarder...
Az' ils n'ont pas annoncé le prix du DVD et si tu considères que la version LO + FC2.0 DVD sera au même prix que LO+FC1.12+FC2.0, j'ai un doute car je ne penses pas qu'ils fileront le Su-25T gratuitement dans cette version de MAJ.Donc si LO + FC2 = LO + FC + FC2 en terme de fonctionnalités (encore une fois, à vérifier), il sera plus intéressant, financièrement, de s'épargner l'achat de FC "1"
Effectivement, c'est bien pour ça que je dis, voir répète : "à vérifier".Michelange a écrit :Az' ils n'ont pas annoncé le prix du DVD et si tu considères que la version LO + FC2.0 DVD sera au même prix que LO+FC1.12+FC2.0, j'ai un doute car je ne penses pas qu'ils fileront le Su-25T gratuitement dans cette version de MAJ.
Moi, j'en connais un qui te dira le A-10...Certain diront Su27 d'autre Mig 29 ou F15
Il n'y a pas de clé, le CD doit être dans le lecteur, c'est tout.Khazot a écrit :je l'ai commander et recu aujourd'hui (tres rapide d'ailleurs)
J'ai pas recu LOGOLD mais LO + FC . bref ça c'est pas un soucis.
Le soucis c'est que ya pas de clé ni sur les boitiers, ni sur les cd et qu'il me demande une clé apres avoir installer le patch 1.12b WebENG telecharger sur C6
WTF ?
(dsl de partir en HS sur ce thread mais je pense que c'est mieu que de polluer le forum en ouvrant un nouveau topic specialement pour ce petit soucis)