Salut à tous,
bon voilà suite à un rachat de Cougar ( le premier a eu la fameuse pièce du X en fonte qui avait lâché) je me retrouve donc avec mon nouveau Cougar n°36794.
Ma joie fut de courte durée lorsque je m'aperçus que le centrage de l'ANT ELEV (XR) et du MAN RANG (S1) était décalé....même le Z n'a pas l'air très nerveux..Firmware mis à jour plusieurs fois suivant les procédures...rien.
Sur le neuf j'arrive pas à terminer la calibration manuelle à cause du message d'erreur sur des valeurs erronées...Bref :wacko:
Bon si vous avez une idée, je suis preneur parce que là je suis au fond du trou .
Je me retrouve avec deux cougars sur les bras.Bon j'aurai pu mixer les deux....mais tant qu'à faire autant voler sur du neuf.
J'attends vos suggestions..Merci d'avance
Problême de centre et debattements
Problême de centre et debattements[resolu]
#1*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
bon j'ai reesayé la calibration manuelle et c'est passé cette fois ci.....elle n'aboutissait pas à cause du microstick...bon:exit:
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]