Mon nouveau "bureau"

Falcon 4.0 BMS

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Mon nouveau "bureau"

Message par DeeJay »

Ça y est, je suis a nouveau installé ! ... Ça va, ça n'a pas mis trop de temps...

Un p'tit coup de peinture et quelques accastillages et hop... on y retourne. lol

Image

Image

Image

Image

...

En revanche, la connexion a chier ! :sweatdrop :crying:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

DeeJay a écrit :
Un p'tit coup de peinture et quelques accastillages et hop... on y retourne. lol
Tu vires ta cutie pour l'aéronavale maintenant ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

encore mieux installé qu'avant finallement ;)
et déjà ops ;

sympa de voir que tu as monter les pièces du vide-grenier qu'on a fait à la maison dans mes doublons.

ps : pourquoi deux claviers ? (1 devant et 1 sur l'ordi ?)

ps2 : avec un clavier "NUM" usb ... tu peux te faire facilement un ICP , à mettre juste au dessus des MFD;)

(j'ai les plans si tu veux ... pour le faire en bois )

prochain upgrade ...

--> casser l'écran 4/3 pour passer à un écran un peu wide et profiter encore mieux de la prochaine release :yes: .... :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Le clavier rétro éclaire est "fixé" sur la planche... l'autre, c'est pour taper du long texte ou pour jouer de temps en temps a des FPS (Ghostbuster acheté récemment ;) )

Pour le pav num, il manque les "Flèches" que j'utilise comme DCS ... quand j'aurai trouvé un pav num avec les flèches, peut être que je me ferai un pseudo ICP ...j'envisage ceci:

http://www.viperpits.org/smf/index.php? ... pic=1697.0

...mais un peu trop cher, (pour ne pas dire bcp trop cher!)

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Belle installation !:yes:

Quelle est l'utilité du 2eme PC ? [en prévision pour MFD extractor pour gérer d'autre(s) écran(s) ? ]

Pour l'ICP, j'utilise un Saitek Cyborg Command Unit. Aux environ de 35€ neuf (et 25€ d'occaz, plus intéressant si on veux le customiser pour lui donner l'apparence d'un vrai ICP)

Pour l'instant, il n'est utilisé qu'à 1/3 de ses possibilités (un seul mode programmé sur les 3) mais -presque- tout est sous la main.
J'utilise la touche Shift + le DCS pour avoir les fonctions "Drift C/O" et "Warning Reset"
Pièces jointes
ICP CCU.JPG
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

L'autre PC est celui pour ma femme ;) ... c'est mon ancien ! Je n'utilise pas MFD extractor.

Pour le cyborg... un peu trop asymétrique a mon pour le mettre au centre de ma place... mais bonne idée tt de même.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Fait plaisir de te revoir opérationnel...
Par contre est ce que tu sais pourquoi tu n'arrivais pas à connecter la première fois?
As tu trouver une solution REELLE à ton souci? ou est ce que ta connection est aléatoire?
A pluche
Mike

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

mikyjax a écrit :Fait plaisir de te revoir opérationnel...

Je veux oui ! Sans toi, C pas pareil mon Colonel :sweatdrop C'est moins...enfin plus ...comment dire ... carré de la touffe !! lol

Sans blague, vachement content de t'avoir de nouveau sur la perche à chouffer nos grenouillages . :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Sympa !

Pour pouvoir travailler aussi nombreux en vol sans que soit un gros bordel, faut que tt le monde bosse et maitrise la PS ... (au moins en ligne droite)

http://www.youtube.com/watch?v=uZQAqj7h_hQ

N'hésitez pas a vous entrainer sur la mission d'entrainement ravito et placez vous en PS gauche ou droite ... l'idéal étant bien sur de le faire avec un F16 en lead (utilisez la commande wingman take lead) et suivez le. encore mieux ... en reseau !
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »