un nouveau modèle 3D pour Lock On FC en préparation : le T-50 Golden Eagle
un nouveau modèle 3D pour Lock On FC en préparation : le T-50 Golden Eagle
#1Bonjours à tous,
coup d'oeil sur un projet en cours de réalisation par Pougatchev qui, je pense, devrait intéresser la communauté.
source : http://www.escadrille-kobra.fr/?id=149
suivi d'info : http://pougatchev-art.blogspot.com/
préambule :
Comme la plupart des grands pays asiatiques, la Corée du Sud a l'ambition de jouer un rôle à la hauteur de son poids économique. Elle s'est même fixé l'objectif de compter parmi les dix premières industries aérospatiales mondiales d'ici 2015. Pour l'atteindre, la Corée compte sur le développement de programmes militaires et la conclusion d'accords de coopération avec les grands noms de l'industrie mondiale. Mais en fait, la menace que fait peser la Corée du Nord sur le pays l'a amené à entretenir des liens étroits avec les Etats-Unis.
C'est donc en coopération avec l'industrie américaine que la Corée conduit son premier programme national de développement d'un avion d'armes. Il s'agit du T/A-50, un appareil d'entraînement et d'attaque d'une masse maximale d'un peu plus de 13 t au décollage, destiné autant à permettre aux industriels coréens de faire leurs gammes qu'à couvrir un besoin réel des forces aériennes nationales.
Les équipements prévus situe le T-50 plus du côté des avions de combat que des appareils d'entraînement. Le cockpit comprend deux écrans couleur de 13 cm fournis par Honeywell, un collimateur tête haute de BAE Systems et des commandes de type mains sur manette et manche (HOTAS). Une centrale inertielle laser et un altimètre radar complètent l'ensemble. Les deux places sont équipées de sièges éjectables Martin Baker et d'un système de génération d'oxygène embarqué.
Le T-50 se veut représentatif des avions de combat de nouvelle génération. Il est taillé pour les fortes incidences tout en étant supersonique. Sa vitesse maximale de Mach 1,4 reproduit la zone de vitesse dans laquelle les avions de combat modernes volent en super croisière. Par ailleurs Lockheed Martin a développé des commandes de vol électriques pour l'avion et intégré un contrôle a pleine autorité du moteur General Electric F404-GE- 102.
Caractéristiques générales :
Equipage: 2
Longueur: 12,98 m (42 pi 7 po)
Envergure: 9,17 m (30 pi 1 po)
Hauteur: 4,78 m (15 pi 8.25 in)
Poids à vide: 6,350 kg (14,000 lb)
Poids maxi au décollage: 13,470 kg (£ 29,700)
Motorisation: turboréacteur 1 × General Electric F404 postcombustion
Poussée à sec: 53,07 kN (11,925 lbf)
Poussée avec postcombustion: 79,1 kN (17,700 lbf)
La limite d'altitude est de 14,600 mètres (48,000 ft), et a une cellule conçue pour durer 8.000 heures de service.
Il y a sept réservoirs de carburant interne d'une capacité de 2655 litres (701 gal US), cinq dans le fuselage et deux dans la ailes. 1710 litres supplémentaires (452 gal US) de carburant peut être transporté dans les trois réservoirs de carburant externe.
Performance Représentation :
Vitesse maximale: Mach 1,4
Range: 1,851 km (1150 mi)
Plafond pratique: 14630 m (48,000 pieds)
Armament Armement :
Armement: 1 × A-50 3-cylindres de 20 mm M197 mitrailleuse Gatling
Rockets: LAU-3/68
Missiles:
Air-air: 2 × AIM-9 Sidewinder
Air-sol: 6 × AGM-65 Maverick
Bombes: 5 × CBU-58 cluster, 9 × Mk 82, 3 × Mc 83/MK 84 et 9 × MK 20
Work in progress !!
voici où en est le travaille réalisé par Pougatchev :
cliquez sur les images pour agrandir
petite interview :
Muse :
-quand à tu démarré ce proget ?
Pougatchev :
Il y a deux semaines.
Muse :
-quand pense tu le finir ?
Pougatchev :
D'ici un mois ou deux voir plus selon les travaux à effectuer.
Muse :
-quel(s) avion(s) remplacera t' il dans Lock On Flaming Cliffs ?
Pougatchev :
Le Su-27 pour la kobra étant le prochain appareil équipant l'escadron voltige.
Muse :
-à quel(s) pays sera t' il affecté ?
Pougatchev :
Russie du fait qu'il remplace le su 27, mais un mod axé "combat", devrait remplacé le 29, et remplacé un pays équipé de cet avions par la Corée du sud.
Muse :
-quel armement vas tu lui affecter ?
Pougatchev :
Le même que le vrai, a noté que si des armements sont à créer en conséquence, je le ferai.
Muse :
-sera t' il compatible avec FC2 ?
Pougatchev :
Oui bien sur, c'est l'objectif.
Muse :
-ou peut on voir des screens pour suivre l'avancement de tes travaux ?
Pougatchev :
sur mon blog je le tiens à jour régulièrement : http://pougatchev-art.blogspot.com/
donc affaire à suivre !!
Muse
coup d'oeil sur un projet en cours de réalisation par Pougatchev qui, je pense, devrait intéresser la communauté.
source : http://www.escadrille-kobra.fr/?id=149
suivi d'info : http://pougatchev-art.blogspot.com/
préambule :
Comme la plupart des grands pays asiatiques, la Corée du Sud a l'ambition de jouer un rôle à la hauteur de son poids économique. Elle s'est même fixé l'objectif de compter parmi les dix premières industries aérospatiales mondiales d'ici 2015. Pour l'atteindre, la Corée compte sur le développement de programmes militaires et la conclusion d'accords de coopération avec les grands noms de l'industrie mondiale. Mais en fait, la menace que fait peser la Corée du Nord sur le pays l'a amené à entretenir des liens étroits avec les Etats-Unis.
C'est donc en coopération avec l'industrie américaine que la Corée conduit son premier programme national de développement d'un avion d'armes. Il s'agit du T/A-50, un appareil d'entraînement et d'attaque d'une masse maximale d'un peu plus de 13 t au décollage, destiné autant à permettre aux industriels coréens de faire leurs gammes qu'à couvrir un besoin réel des forces aériennes nationales.
Les équipements prévus situe le T-50 plus du côté des avions de combat que des appareils d'entraînement. Le cockpit comprend deux écrans couleur de 13 cm fournis par Honeywell, un collimateur tête haute de BAE Systems et des commandes de type mains sur manette et manche (HOTAS). Une centrale inertielle laser et un altimètre radar complètent l'ensemble. Les deux places sont équipées de sièges éjectables Martin Baker et d'un système de génération d'oxygène embarqué.
Le T-50 se veut représentatif des avions de combat de nouvelle génération. Il est taillé pour les fortes incidences tout en étant supersonique. Sa vitesse maximale de Mach 1,4 reproduit la zone de vitesse dans laquelle les avions de combat modernes volent en super croisière. Par ailleurs Lockheed Martin a développé des commandes de vol électriques pour l'avion et intégré un contrôle a pleine autorité du moteur General Electric F404-GE- 102.
Caractéristiques générales :
Equipage: 2
Longueur: 12,98 m (42 pi 7 po)
Envergure: 9,17 m (30 pi 1 po)
Hauteur: 4,78 m (15 pi 8.25 in)
Poids à vide: 6,350 kg (14,000 lb)
Poids maxi au décollage: 13,470 kg (£ 29,700)
Motorisation: turboréacteur 1 × General Electric F404 postcombustion
Poussée à sec: 53,07 kN (11,925 lbf)
Poussée avec postcombustion: 79,1 kN (17,700 lbf)
La limite d'altitude est de 14,600 mètres (48,000 ft), et a une cellule conçue pour durer 8.000 heures de service.
Il y a sept réservoirs de carburant interne d'une capacité de 2655 litres (701 gal US), cinq dans le fuselage et deux dans la ailes. 1710 litres supplémentaires (452 gal US) de carburant peut être transporté dans les trois réservoirs de carburant externe.
Performance Représentation :
Vitesse maximale: Mach 1,4
Range: 1,851 km (1150 mi)
Plafond pratique: 14630 m (48,000 pieds)
Armament Armement :
Armement: 1 × A-50 3-cylindres de 20 mm M197 mitrailleuse Gatling
Rockets: LAU-3/68
Missiles:
Air-air: 2 × AIM-9 Sidewinder
Air-sol: 6 × AGM-65 Maverick
Bombes: 5 × CBU-58 cluster, 9 × Mk 82, 3 × Mc 83/MK 84 et 9 × MK 20
Work in progress !!
voici où en est le travaille réalisé par Pougatchev :
cliquez sur les images pour agrandir
petite interview :
Muse :
-quand à tu démarré ce proget ?
Pougatchev :
Il y a deux semaines.
Muse :
-quand pense tu le finir ?
Pougatchev :
D'ici un mois ou deux voir plus selon les travaux à effectuer.
Muse :
-quel(s) avion(s) remplacera t' il dans Lock On Flaming Cliffs ?
Pougatchev :
Le Su-27 pour la kobra étant le prochain appareil équipant l'escadron voltige.
Muse :
-à quel(s) pays sera t' il affecté ?
Pougatchev :
Russie du fait qu'il remplace le su 27, mais un mod axé "combat", devrait remplacé le 29, et remplacé un pays équipé de cet avions par la Corée du sud.
Muse :
-quel armement vas tu lui affecter ?
Pougatchev :
Le même que le vrai, a noté que si des armements sont à créer en conséquence, je le ferai.
Muse :
-sera t' il compatible avec FC2 ?
Pougatchev :
Oui bien sur, c'est l'objectif.
Muse :
-ou peut on voir des screens pour suivre l'avancement de tes travaux ?
Pougatchev :
sur mon blog je le tiens à jour régulièrement : http://pougatchev-art.blogspot.com/
donc affaire à suivre !!
Muse
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
#3
Chouette !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#4
C'est marrant, il me fait penser à l'avant à un Fa-18, et à l'arrière à un F-16 ^^
Le F16 aurait-t-il fauté avec un F-18 ?? ^^
Le F16 aurait-t-il fauté avec un F-18 ?? ^^
#6
firstdate a écrit :C'est marrant, il me fait penser à l'avant à un Fa-18, et à l'arrière à un F-16 ^^
Le F16 aurait-t-il fauté avec un F-18 ?? ^^
c'est vrai en tout cas il me semble taillé pour virer dans un mouchoir de poche !
Vivement qu'il soit terminé qu'on l'essaye !
je ne suis pas spécialiste de la création 3d mais quel boulot !!!
Good job et bon courage
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
#7
Se projet m'as l'air vraiment sympa tiens nous au courant surtout et fait nous quelques news
Bon courage !
Bon courage !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#8
Bonjour les gens!
Ne vous inquiéter pas si les news sont longue a arriver, je n'ai pas abandonner le projet, j'optimise la maille un maximum, et je me casse actuellement la tête sur le cockpit!
Pouga
Ne vous inquiéter pas si les news sont longue a arriver, je n'ai pas abandonner le projet, j'optimise la maille un maximum, et je me casse actuellement la tête sur le cockpit!
Pouga
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#10
Ne vous inquiétez pas, d'ici quelques jours l'intégration du cockpit devrait être terminée et le maillage améliorer!
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 109
- Inscription : 02 juillet 2004
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#13
Ah ben si on se met à mod les sosies d'avions américains on peut toujours lancer la copie que les japonais ont fait du F-16 ou encore le T-50 Pak-Fa XD en tout cas magnifique boulot super soigné !!!
Bill, lâche cette bière !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#15
Et voila une première image du maillage a noter qu'il est en constante amélioration, mais cela prend du temps, donc je ne vais pas me forcer a speeder, vie privée oblige, il n'y a pas que la simulation dans la vie, a bons entendeurs
La c'est une version "beaucoup beaucoup de poly" ^^, la version lock on serait un peut plus liftée et adaptée en conséquence.
La c'est une version "beaucoup beaucoup de poly" ^^, la version lock on serait un peut plus liftée et adaptée en conséquence.