Bonjour à tous,
J'ai quelques questions en vrac à vous poser :
Dans le manuel d'Amram sur l'air sol, il est dit, je cite :
En mode SP (SnowPlow) un TMS UP permet de libérer le curseur radar, et un TMS DOWN permet de le recentrer dans le milieu de la portée.
Mais chez moi le TMS DOWN ne remet par le curseur en position, Bug ou j'ai un souci ?
Sur mon X52 Pro j'ai configuré l'une des molettes pour modifier le gain radar en GMT ( MAJ F3 et MAJ F4), dans le setup d'OF, là ou il y a les touches...je vois bien que cela fonctionne, mais pas pendant le vol ? j'ai l'impression dans les touches MAJ ne sont pas prissent en comptes ?
FUSE CAT: pourquoi sur les bombes il y à deux détonateurs ( NOZE et TAIL ) ?
BOMBE LASER : je n'arrive pas à passer un mode POINT, le mode AREA ok, je choisit ma cible, ensuite je fais un TMS-UP pour la "locker" et passer un mode POINT, mais rine ne se passe.. ?
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre aide.
P.-S. Le dernier chapitre de ce document ( chapitre 3 Munitions et fuzes ), il ne faut pas le connaître, par coeur j'espère ?? hein ?o_O
Questions multiples sur L'air sol dans OF
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#2
Pas TMS down, CZ. Tu as un bouton CZ (cursor zero). Si ca marche pas, nouvel appuis sur SP et ca devrait le faire.En mode SP (SnowPlow) un TMS UP permet de libérer le curseur radar, et un TMS DOWN permet de le recentrer dans le milieu de la portée.
Mais chez moi le TMS DOWN ne remet par le curseur en position, Bug ou j'ai un souci ?
Le changement via le Man Range est trop peu sensible. Tu ne veras que peu de différence. Il vaut mieux le faire via le MFD.Sur mon X52 Pro j'ai configuré l'une des molettes pour modifier le gain radar en GMT ( MAJ F3 et MAJ F4), dans le setup d'OF, là ou il y a les touches...je vois bien que cela fonctionne, mais pas pendant le vol ? j'ai l'impression dans les touches MAJ ne sont pas prissent en comptes ?
Ah ca je l'ai expliqué . Toutes les bombes n'ont pas toujours deux fuzes. Mais quand c'est le cas, c'est pour permettre l'emplois d'un profil particulier (comme par exemple une MK-82 SE qui peut etre utilisée comme une LDGP via un des deux fuzes, obligeant le parapluie à rester fermé.FUSE CAT: pourquoi sur les bombes il y à deux détonateurs ( NOZE et TAIL ) ?
L'autre raison c'est aussi un type d'éclatement. Un nose fuze projette les éclats vers l'arriere, un tail vers l'avant.
Possible uniquement sur des véhicules. Un building, une route, une piste, etc, ca s'attaque en Area. Donc Falcon fait un raccourcit: véhicule/avion-> tu peux passer en point (perso j'attaque meme souvent en Area). Autre-> Area uniquement.BOMBE LASER : je n'arrive pas à passer un mode POINT, le mode AREA ok, je choisit ma cible, ensuite je fais un TMS-UP pour la "locker" et passer un mode POINT, mais rine ne se passe.. ?
Amraam.
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#5
Je viens juste de faire une petite mission d'entrainement : Mode CCIP CCRP...
ça marche bien , avec curseur zéro...ok
Dans setup : c'est quoi : Range KNOB et RETICLE DEPRESSION ??
Pour le gain radar j'utiliserai mes MFD cougar dans je les aurai acheté.
je vais devenir un MUD... mais bon pas encore !!!
Merci
ça marche bien , avec curseur zéro...ok
Dans setup : c'est quoi : Range KNOB et RETICLE DEPRESSION ??
Pour le gain radar j'utiliserai mes MFD cougar dans je les aurai acheté.
je vais devenir un MUD... mais bon pas encore !!!
Merci
#6
Ben le range knob c'est le manual range sur le throttle (qui ne sert PAS au range!). Et le reticule depression c'est le réglage du réticule de tir manuel en AG. Ca correspond a la molette DEP RET sur l'ICP.
Amraam.
Amraam.