Salut à tous,
Juste pour savoir si je me lève demain (car je risque d'avoir une dure) ou si je serais tout seul :p (et risquerais de regretter amèrement un réveil précipité ^^)
A pluche tout le monde
Mike
Vol de samedi 06/02
ben moi qui voilait faire l'ATC ... panne d'adsl synchro toute la journée !!!
du coup je suis descendu en ville chez F , avec ma vieille LiveBox ... que j'ai échangé avec la toute dernière mini .
mais les pb persiste
un coup j'ai .... un coup j'ai plus : et FT ne sait pas encore pourquoi !!!
du coup je suis descendu en ville chez F , avec ma vieille LiveBox ... que j'ai échangé avec la toute dernière mini .
mais les pb persiste
un coup j'ai .... un coup j'ai plus : et FT ne sait pas encore pourquoi !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Dommage, Jallie !
#5Tu as raté un bon vol d'entraînement (Ramp, rassemblement en virage, IP, longue finale, Break ) ou chacun a fait de son mieux dans la plus pure tradition FFW 8th .
Notamment un ramp parfaitement maîtrisé, des paramètres connus et appliqués, un break beau comme un ballet et une discipline radio de FER :hum:lol;
Merci à nos trois vaillants PIMs pour leur patience vis à vis de nos (Tucano et Ma Pomme...) nombreuses lacunes .
Notamment un ramp parfaitement maîtrisé, des paramètres connus et appliqués, un break beau comme un ballet et une discipline radio de FER :hum:lol;
Merci à nos trois vaillants PIMs pour leur patience vis à vis de nos (Tucano et Ma Pomme...) nombreuses lacunes .