Salut,
J'ai remis le pack C6 pour préparer l'arrivé du 1.3 (j'entends ces gros souliers mais je ne le vois toujours pas franchir le seuil de mon DD :p).
Donc je me refais une installe propre en 4.08m, je patch jusqu'en v1.2 et je test avant de gratter quoique ce soit que ça marche.
Ça marche impec' à part un bug graphique sur les nuages, ils s'ombrent (dés fois partiellement) et se remettent clair instantanément provoquant des clignotements.
Ils me semblait avoir vu un thread la dessus mais je ne l'ai pas trouvé. En attendant j'ai essayé des gratter un peu le fichier conf sans trouver de solution. J'ai activé le mod "nouveau nuage et environnement" un clignotement identique ce produit sur les nouveaux nuages.
Je suis sous XP SP3 avec une 4890 en 9.12.
Avant de réinstaller j'étais sur une 4.09 sans avoir ce bug.
Merci à vous.
Nuages qui clignotent
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#3
Quel version des drivers ATI utilise-tu? Sinon vas voir ici , http://www.checksix-forums.com/showthre ... 52&page=29 Ck-Magnet donne des DLL pour la version 9.10 des drivers ATI qui résoud pas mal de trucs graphiques
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#4
Voilou, mais c'est après quelques bidouilles, les paramètres d'origine buguaient, j'ai fais plusieurs test en changeant des trucs mais ça n'a rien donné.
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=0
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=2
Effects=2
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
*
Merci
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=0
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=2
Effects=2
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
*
Merci
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#6
Ça change rien, dans le setup j'ai essayé aussi en cochant presque toutes les options et en testant de bilinéaire à anisotropique, la compression de texture, mais toujours les même clignotements au même endroit (en jouant les replays), j'ai aussi changé la ditance de vue (landgeometry... où un truc du genre à 2 et à 3).
Bref le tâtonnement ne donne rien
Merci quand même pour la piste
Bref le tâtonnement ne donne rien
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