Pour l'instant. L'API va être publiée dans les jours qui viennent.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
@jojo, la portée du wifi ne suffirait pas (du moins dans la version qu'ils proposent) ... plus la portée augmente, plus il fut de puissance et plus il faut d'énergie.
Le résultat est plutôt bien. Ils ont réussi à réunir les dernières technologies dans le domaine des drones amateurs et à produire un truc pour le grand public abordable.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Oui mais le principal intérêt dans cette machine est la vidéo temps réel abordable.
...
Meuh non, les holding patterns sont déterminés en temps réel directement depuis le site de l'ICAO et le drone suit les charts dés que le stand-by-I-have-my-wife-calling mode est activé. Ils ont pensé à tout...