Track IR bloqué à fond à Gche avec le pack 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Track IR bloqué à fond à Gche avec le pack 1.2

Message par Artois »

Bonjour,

Je viens d'upgrader mon pack C6 en 1.2 et dès le début de chaque mission, mon track IR est complètement décentrée avec la vue en Arrière-gauche, la touche F12 est inopérante. Je peux toutefois regarder à droite mais il faut que j'exagère l'angle de rotation de mon cou :sweatdrop

Je précise que jusqu'à tout à l'heure , en version 1.1, je n'avais pas ce problème...

Il me semble avoir déjà lu que quelqu'un avait le même souci mais impossible de retrouver la discussion dans le forum

Merci de votre aide

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

- As-tu essayer un "recentrage" (touche F10 par défaut... je crois !).
- N'aurais-tu pas des dossiers en double dont un avec "-" devant (LookAround, XY, ...) ?
- le dossier "6DOF_Tracker_2_0_sHr" est bien présent et sans doublon ?
...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

Merci de ta réponse, en fait problème résolu après réinstall du soft, pas vraiment compris ce qui s'est passé...

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

lol
Pour info, avec mon TIR4... chaque fois que je le branche... Windows me lance l'assistant d'installation et me demande le chemin pour trouver le driver et le programme... 3 secondes après c'est tout bon... :wacko:
Bizarre non ? Bizarre, vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre... :wacko::wacko::crying:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

fais toi une macro en .bat... comme ca ca calmera windows...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »