Salut @ tous,
c'est Thanksgiving chez nos amis américains et, à cette occasion, FlighSim Pilot Shop propose des remises importantes sur certains produits. C'est par là.
Par exemple, le F6-F Hellcat de Vertigo Studios est à 12$ (ici); Au cour actuel du dollar US, ça fait à peine plus de 8€...
@+
Soldes de Noël chez FS Pilot Shop
Bon c'est le Dauntless qui me branchait plus, mais à ce prix-là, je crois que c'est bête de passer à coté: il est en téléchargement.
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les développeurs/revendeurs doivent malheureusement souffrir, au vu du nombre d'offres promos que je reçois, à moins que se soit toutes les années la même chose à la Noel? Dernier truc, tout du week end:20% sur tout les téléchargements, et 25% sur tout les Megascenery Earth chez PC Aviator, si ça intéresse les gens.
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les développeurs/revendeurs doivent malheureusement souffrir, au vu du nombre d'offres promos que je reçois, à moins que se soit toutes les années la même chose à la Noel? Dernier truc, tout du week end:20% sur tout les téléchargements, et 25% sur tout les Megascenery Earth chez PC Aviator, si ça intéresse les gens.