Il y a longtemps (janvier 2007), j'avais acheté par téléchargement sur le site UbiSoft l'IL2 Ultimate Pack, qui m'a donné beaucoup de joie avec mon TrackIR et mon palonnier...
J'ai voulu récemment y rejouer, sauf que, pour une raison indéterminée, cette #{#~[@^¤ de BoontySecure me dit que "Votre licence a été cassée ou endommagée. Nous allons tenter de la réparer avec l'identifiant de transaction indiqué. Cliquez sur le bouton TESTER pour amorcer la procédure de réparation".
Vous devinez déjà la suite, j'ai beau cliquer sur "Tester", il ne se passe absolument rien. J'ai vérifié, il y a bien des connexions TCP OUT qui se font, mais sans résultat apparent.
Conclusion, je ne peux plus utiliser mon logiciel, et, de toute façon, je n'ai aucune idée de comment le réinstaller (mais pourquoi je n'ai pas acheté un bon vieux DVD
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que je peux faire, à part écrire à une hotline qui ne me répondra jamais (déjà testé il y a six mois) ?
Merci d'avance de vos réponses !