NATO Fighters 4 pour SF2 disponible

Strike Fighter 2

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

NATO Fighters 4 pour SF2 disponible

Message par Farmer »

Sur CombatAce :

Nato Fighters part 1 (Main folder)
Nato Fighters part 2 (objects folder)
Nato Fighters part 3 (Aircraft folder 1)
Nato Fighters part 4 (Aircraft folder 2)

Attention le fichier au complet fait près de 600Mo ! Connection haut débit exigée.

Un grand merci à Dave, à BPAO et autres membres de l'équipe pour cet énorme travail !

@+Farmer
Image

Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Merci
Pour le Mirage III, tu sais si le Mdv utilisé est celui de tk ou celui de la MF ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Euh??je vais faire le boulet mais il apporte quoi exactement???Pour un Newbie ou quelqu'un comme moi ayant peu de temps de tous suivre(voir de "voler),cela serait utile d'avoir une ébauche de ce qu'il amène,et il ne fonctionne que sous SPF2 Europe si j'ai bien compris pour le moins??:huh:

Merci tout de même à toute l'équipe!!!
ImageImageNN_Luso

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

LUSO 83 a écrit :Euh??je vais faire le boulet mais il apporte quoi exactement???Pour un Newbie ou quelqu'un comme moi ayant peu de temps de tous suivre(voir de "voler),cela serait utile d'avoir une ébauche de ce qu'il amène,et il ne fonctionne que sous SPF2 Europe si j'ai bien compris pour le moins??:huh:

Merci tout de même à toute l'équipe!!!
La version existe déjà sous SFP1 ou WOE1, et c'est vraiment très sympa avec une très grande variété de situation (tu ne joues pas du tout au même jeu suivant que tu pilotes un FiatG91, EE Lightning ou un F16).
L'adaptation SFP2, c'est pour ceux qui ont ... SFP2.
Qu'est ce que cela apportera par rapport à Nato4 sur SFP1 ?
Pas grand chose a-priori (enfin de ce que j'avais lu sur combatace il y a quelques temps, mais je peux me tromper)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Très clairement, c'est l'adaptation de NATO Fighters prévu initialement pour WOE, première mouture, à SF2.

Cela amène des avions complémentaires, des missions et campagnes supplémentaires, des évolutions de terrains, tout ça au standard juin 2009.

Sur WOE, c'est un "must have" et pour ceux qui ont SF2 (ce qui n'est pas mon cas) cela me parait incontournable.

Après, chacun voit à sa porte, perso' je ne force personne !:innocent:

@+Farmer
Image

Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

jeanba a écrit : L'adaptation SFP2, c'est pour ceux qui ont ... SFP2.
Qu'est ce que cela apportera par rapport à Nato4 sur SFP1 ?
Pas grand chose a-priori (enfin de ce que j'avais lu sur combatace il y a quelques temps, mais je peux me tromper)
c'est aussi essentiel à sfp2 qu'a sfp1

et en ce qui me concerne sfp2 (and co) apporte assez d'évolutions pour valoir le coup d'être acheté (bon sang que je me mette au boulot la dessus d'ailleurs:sweatdrop)
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »