aide pour track tir 4

Rise of Flight

Topic author
morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

aide pour track tir 4

#1

Message par morloc »

Bonjour
Voila je me suis décidé j’ai achète un track tir 4 c’est mon premier (je le reçois cette semaine) J’aimerai que quelqu’un me guide pour le réglage de celui-ci dans ROF
Que faut t’il supprimer dans input ? Et que faut t’il activer ? Si un pilote qui utilise un track tir 4 pourrai t’il mettre un exemple de sont input ceci me faciliterait énormément la tache :sweatdrop
Vu mon age je suis retraité! passionné d’avions ,mais plus le cerveau de met 40 ans :crying:
Voici ma config
Vista 32 CG 260 GTX Intel core Q8200 4 ram
J’utilise un joystick LOGITECH Force FF 3D Pro pour le vol et la manette de mon flight Hotas X pour les gaz
Merci pour toute réponses
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par 13NRV(désactivé) »

Salut morloc , j ai un tir 3 , dans Rof tu n as rien a regler pour le track ir....perso j ai juste la touche centrer la vue affectee sur le throttle , mais ca ne concerne pas le track ir ...

Verifies seulement dans les reglages de ton track (pas dans ROF) qu aucune touche ne vient en doublon avec ROF ca risque d etre le cas de F8 F9 F10 donc modifies ces touches dans les reglages du track ....sinon rien a faire d autre ...

Le track IR se lance avec un profil pour ROF perso je le trouvais un peu lent j ai donc accelerer la reponse dans les reglages du tir mais la c est une affaire de gout ....

Vala vala ...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3

Message par Vylsain »

Je te conseille quand même de regler tes courbes pour qu'elles soient plus vives sinon, tu es obligé de te tordre pour voir dans toutes les directions.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

#4

Message par morloc »

Merci merci me réjouis !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »