Paypal
Paypal
#1... est maintenant disponible pour le déblocage des avions pilotables sur le site officiel.
Autre information: Le dev annonce les chiffres de distribution de RoF, on en est à 40.000+
... c'est la première fois dans le secteur des simu aériennes de combat que je vois ce genre de chiffres annoncé publiquement.
Autre information: Le dev annonce les chiffres de distribution de RoF, on en est à 40.000+
... c'est la première fois dans le secteur des simu aériennes de combat que je vois ce genre de chiffres annoncé publiquement.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Merci pour l'info ! On sait si c'est suffisant ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
et c'est bien, bravo.c'est la première fois dans le secteur des simu aériennes de combat que je vois ce genre de chiffres annoncé publiquement.
Par contre c'est peu mais ils n'avait pas une grande force de vente on est dans le confidentiel
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
40 000 "licences" vendues, ou 40 000 avions déloquables?
En tout cas, je pense qu'en ayant ouvert Paypal ils vont avoir de grosses rentrées de brouzouffs les jours à venir... Pas mal de gens attendaient ça avant de se lancer, surtout les Americains...
En tout cas, je pense qu'en ayant ouvert Paypal ils vont avoir de grosses rentrées de brouzouffs les jours à venir... Pas mal de gens attendaient ça avant de se lancer, surtout les Americains...
non pour les achats d' avions ils parlaient de 4000 il y a quelques temps , a la sortie de l' update 100.7 je crois bien .
Ntt ntt, 4000 cliens de la "boutique", pas 4000 avions vendus. On est plus pret de 13 000 pour ceux-ci.sport02 a écrit :non pour les achats d' avions ils parlaient de 4000 il y a quelques temps , a la sortie de l' update 100.7 je crois bien .
super!
edit: et je viens de voir que maintenant, on peux acheter plusieurs avions d'un coup. bonne nouvelle.
edit: et je viens de voir que maintenant, on peux acheter plusieurs avions d'un coup. bonne nouvelle.
Ce sont des licences (hors licences "demo")J.j. a écrit :40 000 "licences" vendues, ou 40 000 avions déloquables?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
C'est suffisant pour que l'aventure continue....Krasno a écrit :Merci pour l'info ! On sait si c'est suffisant ?
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Nouvelle Recrue
Personnellement, je vais attendre un peu avant de garnir plus avant mon hangar....!
Le Dolphin est intéressant, mais pour aller le voir a l'oeuvre...ben, du premier clic au premier tours d'hélice, 4 minutes bien comptées en mode carrière....! DOnc avant de mettre quelques pécules supplémentaires dans l'aventure, je me montre méfiant...ET impatient du prochain patch....!
EN plus , maintenant, plus de TrackIr possible et il me faut 5 "demandes" pour accéder a mon jeu dans la fenêtre autorisation....!!
Si la connection internet me lache, pouf..plus de jeu....! Interressant comme investissement....!
Non vraiment, je vais attendre un peu avant de "tester" Paypal..!!!
Le Dolphin est intéressant, mais pour aller le voir a l'oeuvre...ben, du premier clic au premier tours d'hélice, 4 minutes bien comptées en mode carrière....! DOnc avant de mettre quelques pécules supplémentaires dans l'aventure, je me montre méfiant...ET impatient du prochain patch....!
EN plus , maintenant, plus de TrackIr possible et il me faut 5 "demandes" pour accéder a mon jeu dans la fenêtre autorisation....!!
Si la connection internet me lache, pouf..plus de jeu....! Interressant comme investissement....!
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Mmmm... tu a un problème avec ton pare-feu? vérifie les exceptions...CAF_Badnews a écrit : EN plus , maintenant, plus de TrackIr possible et il me faut 5 "demandes" pour accéder a mon jeu dans la fenêtre autorisation....!!
Ici, no problem, et TrackIr nickel.... c'est donc un problème avec ta config ou ton install.
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Nouvelle Recrue
Ah ? Possible..Merci pour la piste..!!
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
-
- Nouvelle Recrue
Mes exclusions sont ok apparamment...!! Mais mon TrackIR m'a laché en installant le dernier patch ..plus rien a faire, il marche nickel avec mon il2 pourtant...??
POur ma connection, c'est toujours la même galere, au moins 5-6 clic pour pouvoir enfin connecter et en mode carriere, 4 minutes avant d,etre dans mon oizeau...!!!
POur ma connection, c'est toujours la même galere, au moins 5-6 clic pour pouvoir enfin connecter et en mode carriere, 4 minutes avant d,etre dans mon oizeau...!!!
...
Tu dois effectivement avoir un problème de config / network, car pour ma part le timing depuis le double-click sur l'icône Rof située sur le bureau jusqu'à la fenètre de selection des missions est de seulement 27" .
Et pour le chargement des differents types de missions :
Free fly : 21"
Roulette : 24"
T&T multi : 42"
Career : 58"
Pas vraiment le temps pour faire une sieste !
Et le TrackIR V5 marche du "Tonnere de Brest" ... euh ... "Tonnere de Dieu" !
Ps : A vrai dire, j'ai plus de problèmes avec le "data error" sur le forum C6 où il me faut souvent clicker une multitude de fois pour ouvrir un thread ! :sleep::sleep::sleep::sleep:
...
CAF_Badnews a écrit :Personnellement, je vais attendre un peu avant de garnir plus avant mon hangar....!
CAF_Badnews a écrit :Mes exclusions sont ok apparamment...!! Mais mon TrackIR m'a laché en installant le dernier patch ..plus rien a faire, il marche nickel avec mon il2 pourtant...??
Tu dois effectivement avoir un problème de config / network, car pour ma part le timing depuis le double-click sur l'icône Rof située sur le bureau jusqu'à la fenètre de selection des missions est de seulement 27" .
Et pour le chargement des differents types de missions :
Free fly : 21"
Roulette : 24"
T&T multi : 42"
Career : 58"
Pas vraiment le temps pour faire une sieste !
Et le TrackIR V5 marche du "Tonnere de Brest" ... euh ... "Tonnere de Dieu" !
Ps : A vrai dire, j'ai plus de problèmes avec le "data error" sur le forum C6 où il me faut souvent clicker une multitude de fois pour ouvrir un thread ! :sleep::sleep::sleep::sleep:
...
Ici pour la connection / autorisation du jeu: 1 seul clic mais en moyenne 40/50 sec d'attente... Aprés c ok. Essaye donc d'attendre au moins une minute avant de recliquer. Si ça marche comme ça je crois que tu es dans la moyenne des délais pour se connecter
Chose curieuse malgré tout: les connections que j'avais faites aprés la 1ère install du jeu étaient trés rapides, puis d'un coup elle ont ralenti... ( saturation du serveur je pense ...?? ).
Bon courage
JP
Chose curieuse malgré tout: les connections que j'avais faites aprés la 1ère install du jeu étaient trés rapides, puis d'un coup elle ont ralenti... ( saturation du serveur je pense ...?? ).
Bon courage
JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
je confirme paypal marche impec, j'ai acheté ce matin les 2 derniers appareils sans aucuns soucis.
cool, j'y gagne 1€ par appareil vu que je n'aurais plus les frais bancaires d'achat a l'etranger.
cool, j'y gagne 1€ par appareil vu que je n'aurais plus les frais bancaires d'achat a l'etranger.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
14h30: aucun souci; je me connecte facilement.
Edité: euh! oui, mais non: je ne me connecte pas au site moi non plus
Edité: euh! oui, mais non: je ne me connecte pas au site moi non plus
Oui, les serveurs de jeu fonctionnent, mais le site est en rade pour le moment.
@Badnews.
Il semble y avoir un pb dans tes fichiers de conf.
Si j'étais toi, je tenterais une réinstallation complète du jeu.
@Badnews.
Il semble y avoir un pb dans tes fichiers de conf.
Si j'étais toi, je tenterais une réinstallation complète du jeu.
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Mécano au sol
j'ai testé ce amtin et le jeu se lance parfaitement.
conneion quasi instantannée, par contre partie un peu longue a se charger quand j'en suis a lancer une mission.
le visu sur le dolphin est geniale. mais qu'est ce qu'il est fragile
conneion quasi instantannée, par contre partie un peu longue a se charger quand j'en suis a lancer une mission.
le visu sur le dolphin est geniale. mais qu'est ce qu'il est fragile
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.