Hotas Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Hotas Cougar

Message par Gevaudan »

Bonjour, je viens d'acheter un Hotas Cougar et je souhaiterais savoir si les butées mécaniques (pourquoi 4) de la manette des gaz sont réglables. En effet les "clacs clacs" que fait la manette me paraissent bizarre. :huh:Est-ce normal? Y-a-t-il de la doc qui parle de l'aspect réglages mécaniques. Ces butées sont-elles prises en compte dans Falcon AF et Openfalcon.
Merci.:cowboy: désolé je n'ai pas mis ce post à la bonne place

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Salut oui les butées sont réglables. Les clacs clacs sont normaux, elles te servent juste à marquer physiquement l'endroit de début de post combustion pour la butée supérieure et de l'idle détent pour l'inférieure. Pour les butées elles n'ont qu'un effet mécanique, c'est a toi de régler la course de ta manette des gaz sous AF ou OF pour que le début de la pc corresponde au "cran" que tu ressens sur la manette des gaz.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

hellfrog

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »