Une Maj est prévue , une date approximative ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Une Maj est prévue , une date approximative ?

Message par Trebuchet »

Salut ,

Depuis la sortie de BS je viens lire régulièrement les nouvelles sur ce simu.Aujourd'hui est un grand jour pour moi. J'ai enregistré les diverses traductions des manuels.
MERCI aux traducteurs. :notworthy

Demain je file avec ma clè usb faire imprimer les quelques 500 pages de documentations. Et oui je préfère potasser sur du papier qu'à l'écran.

Et donc vous l'avez compris, je prévois d'acheter ce simu, mais j'ai lu qu'un patch avec correction de nombreux bugs est en cours. Pensez vous qu'il sortira en septembre ou + tard ? sinon je n'attends pas et je l'achète cette semaine.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Le simu tourne très bien sans le patch, tu peux y aller les yeux fermés.;)

Image

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Attend mi-Aout avant d'imprimer les manuel, une maj va être publiée (quelques petites corrections)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Trebuchet a écrit :Salut ,
Et donc vous l'avez compris, je prévois d'acheter ce simu, mais j'ai lu qu'un patch avec correction de nombreux bugs est en cours. Pensez vous qu'il sortira en septembre ou + tard ? sinon je n'attends pas et je l'achète cette semaine.
Salut
Le patch serait pour dans le courant de ce mois ;) (pas de date précise)
:cowboy:

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Trebuchet »

Psycho a écrit :Attend mi-Aout avant d'imprimer les manuel, une maj va être publiée (quelques petites corrections)
Pas de chance mour moi, j'ai fait imprimé les 360 pages ce matin :yes:

Puisque que je peux l'acheter les yeux fermés, je vais m'en occuper dans la semaine donc.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »