Problème Campagne n'apparaissant pas

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
FIX69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème Campagne n'apparaissant pas

Message par FIX69 »

Bonjour à tous,

Dés que je mets IL2 en version moddée (4.08 ou 09 en 6DOF ou pas) beaucoup de campagne n'apparaissent pas dans le jeu (ex: un francais libre). Or dés que je mets en mode lisse elles apparaissent.

Les dossiers campagnes sont bien situés, j'ai coché dans le moddeur unité et nation.

Je ne comprends pas, pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut,

J'avais aussi installé cette campagne et effectivement, en version moddée elle n'apparaissait plus, le problème est dû au fait que pour fonctionner en version moddée beaucoup de fichiers doivent êtres en *_ru (la version moddée s'appuie sur la version Russe du jeu)

Donc pour que les campagnes créées pour une version 4.08 "lisse" et "Fr" il faut copier les 150 fichiers_fr.properties de ta campagne "Un_français_libre" dans un dossier temporaire et les renommer en *_ru.properties.

Ensuite tu la verras apparaître dans le jeu ;)

Il y a aussi la solution de tous les renommer en supprimant le _fr ou _ru pour avoir; *.properties mais dans ce cas je ne sais pas si on peut la jouer en version "lisse"

Oualà !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
FIX69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FIX69 »

Tout renommer en _ru et ça marche. Merci beaucoup.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »