2eme installation d IL2... et des differences

IL-2 1946

Topic author
orkazil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

2eme installation d IL2... et des differences

Message par orkazil »

bonjour,
ayant une adresse differente en week end et en semaine, j'ai installé une deuxieme fois IL2 1946, avec son patch C6 et le patch 1.1 de celui ci, sur ma deuxieme configuration.

Deja, impossible de bien gerer le joystick (Saitek Aviator AV8R) : sur le premier PC, il est reconnu nickel par le jeu, sur le second, c est clairement plus galere, il faut parametrer dans les commandes du jeu, dans la partie Hotas, et c est pas top moumoute : l axe de profondeur est inversé, et impossible de modifier ça. Pourtant dans l onglet Joy du parametre de config, Window le gere normalement.

Sinon, globalement, je trouve que ca plante un peu trop a mon gout (crash et retour bureau frequent, genre toutes les 45 mn).

Les differences entres les deux configurations : la carte graphique (mais ca reste de la Nvidia recente dans les deux cas, 8800GTX et 260GTX), une petite variation d OS (Vista 64 et Vista 32 pour le deuxieme). Peut etre que je devrais tester le jeu plus longuement en version lisse pour me faire une idée.

Bon, je persevere, mais c est vrai que c est ennervant quand ces petits defauts mettent en lumiere ma meconnaissance du monde PC ;)

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

l axe de profondeur est inversé, et impossible de modifier ça.

Tu vas dans le réglage des commandes, section hotas, tu cliques sur "profondeur", et tu bouges ta manette dans le sens qui te permet de modifier l'affichage (si tu vois "profondeur= -axe X" tu t'arranges pour que ça affiche "+ axe X" , et vice versa).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »