Feu d'aterrissage : inopérant ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Feu d'aterrissage : inopérant ?

Message par Panzerfaust »

Salut,

Je fais les missions de nuit et je me rend compte que le phare d'atterrissage principale n'éclaire pas le sol... c'est gênant :huh:

Le Feu de secours lui fonctionne comme il devrait mais on vois pas grand chose avec ce machin là :wacko:

Pareil chez vous ou je suis victime d'un bug graphique ?

Merci d'avance
Panz'

ps : punaise je vais encore me faire déplacer je le sent... aller savoir ou mettre cette question ?

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Le switch du phare d'atterro à trois position: retracté, off et on.
par defaut il est rétracté, donc quand tu l'allume il faut attendre queslques secondes qu'il se déploit completement pour le voir apparaitre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Panzerfaust »

vi vi je sais mais même déployé, allumé (check en vue extérieur) je n'ai pas la tache lumineuse au sol. D'après ta réponse j'en conclu que j'ai surrement un bug graphique... youpi -_-

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

L'ampoule est peut être grillée??? :exit:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Je peux te dire que de nuit on le voit très bien !

De jour c'est moins évident.
Donc il fonctionne,mais il éclaire vers l'avant et dans la lumière cd'est pas très visible.Si tu fais un vol de nuit tu le verras.
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Sur les FARPS et sur les bateaux il bug il passe a travers la structure. Par contre il faut etre relativement proche du sol pour qu'il sois visible.

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »