Petit souci.

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Storm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 septembre 2006

Petit souci.

#1

Message par Storm »

Bonjour à tous,

J'ai va version original de Falcon de 98 et je l'ai patché avec le dernier patch de chez IUC.

Le souci, c'est quand je quitte le jeu, écran noir et je suis obliger de faire " trl-Alt-Delete" pour revenir sur mon bureau ?? :huh:

Ps : j'ai également falcon AF d'installé.

Merci d'avance.
(signature éditée par la moderation, check MP)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Storm a écrit :Bonjour à tous,

J'ai va version original de Falcon de 98 et je l'ai patché avec le dernier patch de chez IUC.

Le souci, c'est quand je quitte le jeu, écran noir et je suis obliger de faire " trl-Alt-Delete" pour revenir sur mon bureau ?? :huh:

Ps : j'ai également falcon AF d'installé.

Merci d'avance.
En soi, ce n'est plus le dernier patch en date. IUC installait une version FF3.
Free Falcon en est maintenant à la version 5.
Si tu veux profiter de la version de Falcon 4 la plus aboutie, désinstalle Falcon, nettoie la BDR, réinstalle Falcon et patche le avec Open Falcon 4.5 ! ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#3

Message par Couby »

Négatif Scrat, IUC est de retour, et depuis un petit moment, et installe une version OF 4.5 OpenMirage.

Cf ce sujet : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150157 .


Pour Storm, dans le config editor il y a un patch "Black screen on exit fix". Essaye-le et vois si ca améliore quelque chose ;).
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Hop hop hop, Scrat, il y a double confusion, là. ;)

Première confusion, pour Storm: IUC n'est pas un "éditeur" ou un "créateur" de patchs. IUC signifie seulement "Installeur Un Clic".

Deuxième confusion, pour Scrat :happy: : L'IUC pour FF3 n'est plus disponible sur le site, depuis déjà assez longtemps. En revanche, l'IUC "OF4.5+" proposé par la VEAF, lui, est disponible. Il y a donc fort à parier que c'est de celui-ci que veut parler Storm.

Donc je crois bien que c'est un problème avec OF4.5 qui occupe Storm.

Storm, dans le config editor, coche la ligne "Black screen on exit fix" et valide avec "Apply". Avec un peu de chance, ça devrait éliminer ton problème. :cowboy:

EDIT: Eh ben grillé par le propagateur des IUC himself. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#5

Message par Couby »

:biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Mille excuses !
Comme cause de retour bureau et autres écrans noirs, il y aussi les réglages graphiques de base (toujours prendre des résolutions en 32 bits) et avancés (décocher mip mapping je crois entre autres)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Storm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 septembre 2006

#7

Message par Storm »

eutoposWildcat a écrit :Hop hop hop, Scrat, il y a double confusion, là. ;)

Première confusion, pour Storm: IUC n'est pas un "éditeur" ou un "créateur" de patchs. IUC signifie seulement "Installeur Un Clic".

Deuxième confusion, pour Scrat :happy: : L'IUC pour FF3 n'est plus disponible sur le site, depuis déjà assez longtemps. En revanche, l'IUC "OF4.5+" proposé par la VEAF, lui, est disponible. Il y a donc fort à parier que c'est de celui-ci que veut parler Storm.

Donc je crois bien que c'est un problème avec OF4.5 qui occupe Storm.

Storm, dans le config editor, coche la ligne "Black screen on exit fix" et valide avec "Apply". Avec un peu de chance, ça devrait éliminer ton problème. :cowboy:

EDIT: Eh ben grillé par le propagateur des IUC himself. :tongue:

Super , problème corrigé.

Grand Merci. :yes:
(signature éditée par la moderation, check MP)
Répondre

Revenir à « Support technique »