pb detection cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pb detection cougar

Message par SV_LaBomba »

hello à tous

j'ai un probleme de detection de mon cougar (qui fonctionnait bien jusque là) : après 1 redémarrage PC ( arrêt courant ds la journée) le cougar a pas été reconnu.

j'ai donc tout réinstallé (selon les règles de l'art, longuement décrites ici sur C6).

j'ai toujours le même message : Device Detection Error E8 Ensure the device is connected ...

Pourtant l'install semble bien se passer....à part le fait que j'ai plus le petit délai de détection du matériel lorsque j'appuie sur le trigger (la détection se fait lorsque l'on relache le trigger, la pour moi j'ai l'impression que ça change rien)

-> des pistes des idées quelqu'un?
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!

hellfrog

Message par hellfrog »

verifier le coug sur autre machine si possible
verifier connectique
verifier device manager

flasher le coug

verfier valeurs USB dans base de registre

desisntaller rebooter reinstaller

...

mais tout ça a déjà été décrit
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_LaBomba »

merci pour ta réponse et oui exact...tout a été déjà vu...:wacko:

juste 1 question : le device manager c'est quoi?

pour le reste j'avais en effet tout fait (même les valeurs dans la base de registre...) -> ne reste plus que le soucis du pb hardware...(le capteur du bouton trigger...)

hellfrog

Message par hellfrog »

gestionnaire de périphériques (en francais)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_LaBomba »

lol saint cloud

donc je confirme tout avait été fait.

question subsidiaire : en appuyant sur le bouton trigger, on a bien une latence lors de la découverte du matériel par Windows (ie. Windows ne déclenche que lorsqu'on relache le trig?)

si oui, alors pb de capteur j'imagine...et donc j'essaye de réinstaller avec le soft flashé déjà dans le cougar et donc ça fout le brin...

hellfrog

Message par hellfrog »

pas d'idée... bon courage
(")_(")
[/align]

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

Tu peux essayer un autre truc : tu débranches la manette des gaz de la base du stick, tu enfonces la gachette du stick et tu le branches sur un autre port USB.
Tu maintiens la gachette pendant une dizaine de secondes et tu relâches : normalement, tu devrais entendre Windows qui détecte ton Cougar et croise les doigts pour que ça s'installe comme il faut !

Si vraiment ça coince, essaie d'aller voir du côté du forum de Red Dog qui est un as en la matière du Cougar !! --> http://www.candyparty.com/ST/forum/inde ... howforum=6

Bon courage et tiens nous au courant !

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CryKanibal »

salut

j'ai eu le meme genre de prob et c'etait tout simplement parce ke mon cougar etait pas dans la meme prise usb

heu comment dire :-s
j'ai 4 emplacement USB et kand g installe foxys ect mon cougar etait connecte sur le num 1 et un beau jour je l'ai brancher sur le num 2, a ce moment la j'avais le meme mess d'erreur
j'ai rebranche sur l'USB num 1 et tout tres bien marche apres , enfin chez moi du moin

p.e. ke .. si t'as pas encore essaye..

bonne chance pour la suite sinon A+
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »