Mod WW1

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

Mod WW1

#1

Message par LTalexandre »

J'ai vu sur AAA qu'il y avait de prévu un mod WW1, quelqu'un peut'il m'éclairer un peu sur ce mod, je ne suis pas très fort in english.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par bandini »

Vu les modèles de vol actuel des diverses trapanelles (tiger moth, storch, U2-VS .....) j'ai des gros doutes sur le resultat.
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3748
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

J'ai beaucoup plus confiance en ce futur Mod_WWI qu'en tout ce qui sort comme lampes à souder (F-86, MiG, F9F,.... et bientôt T-65 ! ).
Je pense que IL2 permet une adaptation plus facile des trapanelles.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par UF_Josse »

Il est vrai qu'il est surement plus facile de modéliser un tagazou qu'un jet, mais ça reste possible, à condition de repenser la modélisation des avions pour les lampes à souder. Il faut leur apprendre pas mal de trucs, bien comprendre commenter limiter certaines choses, leur donner une gestion dynamique de certains paramètres. Ca demande un gros boulot en java. La simple modif du mdv est loin de suffire pour ces zincs, il faut en gérer une partie dans la classe avion, sinon, tu arrives à faire du n'importe quoi. En fait, c'est nettement plus de boulot qu'un zinc "normal" au regard du soft. Sinon, on arrive vite à faire du n'importe quoi starwaresque.....

Par exemple, pour la Corée, le soft n'est pas très adapté au combat haute altitude, il faut donc adapter les avions pour ce cas de figure. Des sabres et des migs pour du combat à 5000 m n'auraient aucun sens... ils deviennent intéressants au dessus de 10000 m.. là, ça ouvre d'autres domaines de vol, nettement plus tactiques. Des réacdteurs rapides à chauffer, lent à mponter en régime, plutôt différents, l'un tournant à 8000 tours, l'autre à 12000 etc. Ca a son intérêt et , ma foi, c'est assez intéresant au final.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par bandini »

BlackStaff a écrit :J'ai beaucoup plus confiance en ce futur Mod_WWI qu'en tout ce qui sort comme lampes à souder (F-86, MiG, F9F,.... et bientôt T-65 ! ).
Je pense que IL2 permet une adaptation plus facile des trapanelles.
Tu as sans doute raison, je voulais juste pointer que pour l'instant, vu l'etat des modèles de vols des trapanelles, il y a du boulot en perspective.
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »