Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire dépasser (est-ce possible ?) à un spit mkIa, 400km/h en pallier en basse altitude car je reste coincer à 395 km/h malgré tous mes essais de pas d'hélice et je suis bien embêté face à un BF109 E1 qui se fait lui du 445km/h en pas auto...
Merci !:yes:
Spit MkIa et vitesse
#4
Je viens de faire le test, Spit Mk1a, 1939, sur carte Smolensk.
Départ 100 m, montée progressive à 800. Mise en palier, avion bien trimmé, puissance max avec boost radiateur ouvert, j'atteins les 410 km/h. Quand je mets le radiateur fermé / auto, je pousse à 430. Le tout avec une altitude tenue à plus ou moins 5 m par rapport aux 800 m. Attention, hein, ça demande de trimmer presque parfaitement l'avion, et de la patience : il faut quand même attendre un peu avant d'atteindre les 430...
Je précise que ce sont les vitesses de la barre de vitesse, donc IAS à priori.
Départ 100 m, montée progressive à 800. Mise en palier, avion bien trimmé, puissance max avec boost radiateur ouvert, j'atteins les 410 km/h. Quand je mets le radiateur fermé / auto, je pousse à 430. Le tout avec une altitude tenue à plus ou moins 5 m par rapport aux 800 m. Attention, hein, ça demande de trimmer presque parfaitement l'avion, et de la patience : il faut quand même attendre un peu avant d'atteindre les 430...
Je précise que ce sont les vitesses de la barre de vitesse, donc IAS à priori.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#5
merci pour les réponses. Dis moi Krasno tu étais à quel "pourcentage" de pas d'hélice à 430 pour avoir une idée. bonne soirée à tous
#6
Pas touché au pas d'hélice
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Humour et simu