Campagnes solos et pack C6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Campagnes solos et pack C6

Message par J.j. »

Yop, un petit post pour signaler un problème à mon avis insoluble, mais bon.

Pour faire bref je me suis rendu compte qu'après avoir installé le pack C6, en appliquant sur cette install le dossier Users avec mes réglages+les campagnes en cours et déjà effectuées, et ben paf j'ai perdu toutes mes campagness en cours.
Pas moyen de les faire reconnaitre par le jeu, meme si j'ai bien le fichier campaigns.ini au bon endroit. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

vtrelut

Message par vtrelut »

Tu es sur que tu as copie tous les dossiers de campagnes DGen en cours de ton ancienne install vers la nouvelle? En general ce genre de probleme provient d'un dossier de campagne demarree mais supprime sans passer par le menu adequat.

Je ne crois pas que ce soit lie au fait que le jeu soit modde ou pas. Par exemple, passe en 4.08m ou 4.09mb lisse, et recopie encore tes dossiers Users et Missions. Si cela ne fonctionne tjs pas, c'est que le pb n'a rien a voir avec le pack C6 AMHA.

Il peut y avoir une exception: si tu utilises des caracteres interdits dans les noms de dossiers de campagnes, par exemple Un_Francais_libre avec c cedille: perte assuree de tes campagnes en cours quand tu passes en jeu modde (rien a voir non plus avec le pack C6, simplement certains caracteres passent en version internationale, pas en version moddee qui est en fait la version russe du jeu). N'aurais-tu pas essaye de lancer cette campagne avec un c cedille dans le nom de dossier de campagne? Il y a d'autres caracteres comme celui-la, a proscrire dans les noms de dossiers de campagnes, comme #.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »