Problème CanonUK
Problème CanonUK
#1Bonjour !
Le Pack marche très bien , les sons et les avions géniaux sauf .. la meilleure carte !
CanonUK ....
Impossible pour moi de vous dire le message d'erreur : il n'y en n'a pas !
F.M.B : Je crée ma mission , et lorsque j'enregistre sous .. rien ne se passe !
La boite de dialogue se ferme mais la mission n'est pas enrigistrée .
HyperLobby : Message d'erreur ( 2D machin truc , je ne me souviens plus .. )
Je dois préciser que ce problème m'est également arrivé sur ma version perso
( base UI 1.0 ) .
Moi qui voulais faire une joli mission avec le E3 .... :busted_re:busted_re
Bon ben A++ !
Le Pack marche très bien , les sons et les avions géniaux sauf .. la meilleure carte !
CanonUK ....
Impossible pour moi de vous dire le message d'erreur : il n'y en n'a pas !
F.M.B : Je crée ma mission , et lorsque j'enregistre sous .. rien ne se passe !
La boite de dialogue se ferme mais la mission n'est pas enrigistrée .
HyperLobby : Message d'erreur ( 2D machin truc , je ne me souviens plus .. )
Je dois préciser que ce problème m'est également arrivé sur ma version perso
( base UI 1.0 ) .
Moi qui voulais faire une joli mission avec le E3 .... :busted_re:busted_re
Bon ben A++ !
Je confirme !!!
Cette carte BoB_Channel/CAN_Channel à un problème !!! impossible de créer une mission dessus en FMB
déjà, il y avait ce problème que je soulevais au sujet des nouvelles cartes printemps et hiver de GilB57 ...ça venait donc probablement de la carte de base !!:detective
Cette carte BoB_Channel/CAN_Channel à un problème !!! impossible de créer une mission dessus en FMB
déjà, il y avait ce problème que je soulevais au sujet des nouvelles cartes printemps et hiver de GilB57 ...ça venait donc probablement de la carte de base !!:detective
Arf, probablement les mats de radar revus il y a peu, non existant au moment de la sélection de cette map. Même Prob avec la map Corée.
A moins qu'il ne s'agisse d'une de ses pistes invisibles. Je teste
A moins qu'il ne s'agisse d'une de ses pistes invisibles. Je teste
+1 Obelix !
Néanmoins, s'il s'agit des NOUVEAUX radars, ils ne sont pas utilisés par défaut sur la carte originale.
Le readme fait allusion (beta, mises à jour par Gilb57 et Bee incluses) à une mise à jour de BEE. Peut-être celle de Bee ajoute-t-elle ces nouveaux radars ?
Pour les avoir (sur AAA):
Here you go. These are the 3 radar components released with UI1.1 (Mr Jolly created them, I think).
http://files.filefront.com/BoB+Radar+Ma ... einfo.html
Installation is the same as any other objects install. Un-rar the file, put the BoB RadarMasts folder in your MODS folder, paste the text from the readme into your com\maddox\il2\objects - STATIC.INI file
Mes cartes non-plus ne les utilisent pas par défaut...
Néanmoins, s'il s'agit des NOUVEAUX radars, ils ne sont pas utilisés par défaut sur la carte originale.
Le readme fait allusion (beta, mises à jour par Gilb57 et Bee incluses) à une mise à jour de BEE. Peut-être celle de Bee ajoute-t-elle ces nouveaux radars ?
Pour les avoir (sur AAA):
Here you go. These are the 3 radar components released with UI1.1 (Mr Jolly created them, I think).
http://files.filefront.com/BoB+Radar+Ma ... einfo.html
Installation is the same as any other objects install. Un-rar the file, put the BoB RadarMasts folder in your MODS folder, paste the text from the readme into your com\maddox\il2\objects - STATIC.INI file
Mes cartes non-plus ne les utilisent pas par défaut...
Les radars y sont, je les ai mis et je m'en rappelle tres bien, ce ne doit pas etre eux qui manquent.
Merki !Obelix a écrit :Donc, c'est le terrain invisible, ok, je vais faire un mini patch dans ce cas.
Ben bon E3 va attendre , hein Fritz ? :biggrin: