je suis un casse couilles !!!!!:exit:
Bon, malgré que le TIGER MOTH ai désormais son propre slot ...je signale au cas ou vous ne l'auriez pas vu que le U-2VS (l'appareil du jeu d'origine...celui qui avait servi de base au TIGER MOTH) est désormais affublé d'un costume de TIGER MOTH !!!! je dis ça , je dis rien !!!
:Jumpy::exit:
Oui, je sais
-
oui c'est ou l'un ou l'autre !
tu ne peux pas avoir les 2 avions simultanément
tu peux choisir lequel tu veux dans le modeur onglet environnement
case : transforme le U2 en tigermoth
tu ne peux pas avoir les 2 avions simultanément
tu peux choisir lequel tu veux dans le modeur onglet environnement
case : transforme le U2 en tigermoth
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Et, heu, ... Il t'est arrivé de lire le lisez moi? Ou de regarder comment est foutu le switcher de mod? Je sais que 53 pages c'est long, mais au moins c'est complet et ca évite de poster pour rien...
Modeur: \Mods\Environnement\Transforme le U2 en Tiger Moth
Edit: tiens, grillé. Ca vaut mieux peut etre
Modeur: \Mods\Environnement\Transforme le U2 en Tiger Moth
Edit: tiens, grillé. Ca vaut mieux peut etre
J'ai bien regardé le moddeur crois moi
Je n'ai pas remarqué ce passage de choix entre appareils !!!....j'y retourne
Je n'ai pas remarqué ce passage de choix entre appareils !!!....j'y retourne
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Je ne pourrais voir cela que ce soir....
Mais j'ai quand même un gros doute !!! là....suite au post de STEFOSTEF (merci:notworthy)
Je ne me souviens VRAIMENT pas d'avoir vu cette fenêtre !!!
Comme le disait Jean Claude Dusse (Michel Blanc) dans les bronzés font du ski ........................"ça doit être mes yeux" !!!
Désolé !!!:crying:
Mais j'ai quand même un gros doute !!! là....suite au post de STEFOSTEF (merci:notworthy)
Je ne me souviens VRAIMENT pas d'avoir vu cette fenêtre !!!
Comme le disait Jean Claude Dusse (Michel Blanc) dans les bronzés font du ski ........................"ça doit être mes yeux" !!!
Désolé !!!:crying: