à propos de la map zip alpen

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TOMPCAT
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à propos de la map zip alpen

#1

Message par TOMPCAT »

il y a trois versions de cette map dans le pack , c'est quoi la difference entre chaques?

j'ai ébauché des missions dessus , je lance la partie mais quand je coupe la partie pour revenir dans l'editeur , mon jeu plante et je me retrouve sur le bureau . :wacko:
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C6_Hellcat
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#2

Message par C6_Hellcat »

Y a la carte alpen complète et 2 cartes plus petite reprenant la moitié ouest et la moitié est de la grande carte.
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Barda
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#3

Message par Barda »

Faut que je teste ça , je n'avais pas eu ce prob lors des tests
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Snake (PB0_Foxy)
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#4

Message par Snake (PB0_Foxy) »

tu as combien de ram tompcat ?
car cette map est très gourmande en ram et vu sa taille , on peut comprendre pourquoi
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J.j.
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#5

Message par J.j. »

Il ya, si je puis dire, un problème avec cette map comme elle est présentée dans le pack C6 (mais bon, c pareil avec le pack de AAA)

Cette map a été proposée en 2 versions successives, la 1.1 et la 1.2
En v1.1 sseul le fichier "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) est utilisé, la ligne correspondante dans le all.ini étant zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini.

En v1.2 il faut effacer (ou du moins sauvgarder ailleurs) le fichiers "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) pour ne garder dans ce dossier que 2 fichiers .static: actors_east.static et actors_west.static.
En v1.2 ce sont ces 2 qui sont utilisés.
LEs lignes correspondates dans le all.ini sont zip_Alpen/zip_Alpen_east_load.ini
et zip_Alpen/zip_Alpen_west_load.ini.

Il est important de supprimer le fichier "actors.static" et la ligne zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini car sinon la map se lance par défaut en v1.1.

Quel avantage à la v1.2 alors, par rapport a la 1.1 me direz vous?

Tout simplement que la v1.2 permet à la map d'etre divisée en 2 (donc les objets qu'elle comporte) et d'avoir une map moins lourde globalement.

Si dans la prochaine update du pack cette manip pouvait etre directement intégrée, ça serait nickel :yes:
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Barda
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#6

Message par Barda »

merci JJ
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TOMPCAT
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#7

Message par TOMPCAT »

Oui ça explique tout car pour moi les 3 maps sont identiques quand je les edites dans l'editeur de mission
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vtrelut
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#8

Message par vtrelut »

Ce sera fait dans le patch 1.1: suppression des fichiers actors.static + load.ini de la version 1, suppression de l'entrée dans le all.ini.
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