QFP - Les questions fréquemment posées

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

QFP - Les questions fréquemment posées

Message par C6_Hellcat »

Ce sujet recense les questions et les solutions des problèmes les plus courants. Vérifiez bien que la solution à votre problème ne s'y trouve déja, avant de poster une demande d'aide.

Téléchargement

Installation
Pour tout les utilisateurs de Windows Vista. Veillez à ce que l'UAC soit désactivé, ou que votre installation d'il2 soit installer ailleurs que dans "C:/Program Files"

1 - Lorsque je lance mon jeu, il ne se passe rien
- vérifiez que votre raccourci pointe bien vers le fichier il2fb.exe dans la racine de votre jeu
2 - J'ai bien vérifié mon raccourci mais lorsque je lance mon jeu, il ne se passe toujours rien
un problème a été identifié au niveau des dll de sons et sera régler dans le prochain patch , en attendant il faut copier les dlls (mg_snd.dll et mg_snd_sse.dll ) de la 4,08m non modée

Souitcheur et gestionnaire de mods

1 - Lorsque je lance le souitcheur, j'ai un message d'erreur:" Erreur d'application - l'application n'a pas réussi à s'installer correctement "
Image
- il vous faut installer .net framework, pour pouvoir utiliser le gestionnaire. http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netfram ... 64589.aspx

2 - lorsque je coche la case "Minimap Radar" j'ai le message m'indiquant que mes modifs ont été prises en compte mais lorsque je quitte le Modeur puis le réouvre la case n'est plus cochée
-problème avec le modeur qui sera résolu dans le prochain patch. Si vous voulez toutefois utiliser ce mod en attendant la correction , il faut le faire en manuel :
dans le dossier mods,modifier le nom de dossier "-0radar_map" en "0radar_map" et pour le désactiver il faut faire l'inverse

Compatibilité et jeu

1 - En vol, j'ai des artefacts clignotants.
- Vous pouvez tester, les .dll contenu dans le fichier dlls_13mars2008_pourNvidia.zip, qui se trouve à la racine de votre jeu. Pensez à sauvegarder vos .dll actuelles avant modification.

2 - Il ne se passe rien lorsque je clic sur le raccourci de mon installation il2 pack C6.
- Vérifiez que le raccourci pointe bien vers le fichier il2fb.exe contenu dans la racine de votre installation Pack C6. Vérifiez aussi qu'il2fb.exe ne soit pas listé dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches, terminer le processus si nécessaire

3 - En jeu lorsque je démarre le moteur, le jeu freeze de manière irrémédiable.
- Essayez de configurer le gestionnaire de mod comme suit sur l'image, en version 4.09
[img]http://c6_squad.perso.neuf.fr/pilotes/Barda/souitcheur01.jpg[/img]

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »