bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un a des nouvelles du D 520 ?
D 520
Oui, pour l'instant le modèle 3D de Per est en phase de prise en main par les nouveaux membres de l'équipe qui sont par ailleurs très occupés avec d'autres choses en cours et/ou professionnellement
Ne vous en faites pas, on vous tiendra au courant dès qu'il y aura du neuf
Mais en tout état de cause ne vous imaginez pas qu'il sera dispo le mois prochain ou dans le pack C6 car il reste encore tout à faire et, pour des personnes non averties l'apprentissage est long, très long
Ne vous en faites pas, on vous tiendra au courant dès qu'il y aura du neuf
Mais en tout état de cause ne vous imaginez pas qu'il sera dispo le mois prochain ou dans le pack C6 car il reste encore tout à faire et, pour des personnes non averties l'apprentissage est long, très long
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci Claymore ainsi qu'à toute l'équipe.
Tout mon soutien et mon amitié à tous !
Je suppose que vous ne manquez pas d'entrain, et je pense tout de même que ce soutien fait plaisir et donne peut-être encore un peu plus d'allant.
Tout mon soutien et mon amitié à tous !
Je suppose que vous ne manquez pas d'entrain, et je pense tout de même que ce soutien fait plaisir et donne peut-être encore un peu plus d'allant.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go