Big probleme affichage avec ati agp

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Big probleme affichage avec ati agp

Message par JLOUISPRIO »

Bonjour, pour pouvoir afficher le SP2 de FSX(shaders), j'ai très récemment changé ma carte ge force 4, pour une ATI radeon AGP 512(AGP à cause de la carte mère). De fait sous FS2004 et FSX, pas vraiment de problèmes, cà reste fluide malgré un celeron 2.8. Par contre déroute complète sous fs2002 et CFS1. FS2002 (l'essentiel de mes ad ons) les appareils ne s'affiche qu'en partie-manquent toutes sortes de pièces dont les mobiles entre autres, voire les ailes, enfin bref ce ne sont plus des avions mais des carcasse. Sous CFS1? c'est l'image qui est frappé d'une rémanensce, l'avion s'affichant à l'infini avec ou sans couleurs.
Ma config tourne avec 2 go de memo, et comme çà tourne bien avec les deux plus récents FS , je ne comprend pas trop que cela coince avec fs 2002. Les tentatives de réglage sous fs ne donnent rien. Peut être faudrait uil rentret dans les réglages de la carte. De toutes manières FS2002 et fs2004 sont cousins et marchaient tous deux sous la ge forve 128. Si quelqu'un connaît les remèdes de cette maladie

Revenir à « Cartes 3D »