Conseils techniques

IL-2 1946

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Conseils techniques

Message par lima1 »

Bonjour a tous :notworthy
Je voudrais tenter un changement de carte graphique ayant environ 150 E a mettre dans le commerce.:Jumpy:
Compte tenu de mon matos décrit ci-dessous quel serait votre choix pour avoir de meilleures perfs compatibles avec ma bécane.'(je vole sur il2 1946 + mod et SFP1)

Multimedis : Xp pro Untel CORE 2 , cpu 6400 , 2,13 Ghz , Ram 1.00 , Carte NVIDIA Ge force 7600GS 256 Mo. disque dur 390Go.

Deux choix semble intéressant :Nvidia Geforce 9800GTX+512MB ou Radeon HD 4870 . Eventuellement d'autres propositions car j'avoue la limite de mes compétences dans ce domaine.:busted_re

Merci pour vos conseils:sweatdrop

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AV_Storm »

Perso, j'ai une 9800GTX+OC et j'en suis pleinement satisfait.lol

Par contre, concernant le reste de ta config, 1Go de RAM en plus ne serait pas superflu (surtout au prix de la RAM en ce moment).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Tout a fait , ça serait encore un plus.
Merci

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Je confirme pour la RAM: je suis récemmenty passé de 1 à 2 GO et ça a été miraculeux
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

et vite les prix remontent
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

Une petite carte Asus Extreme EAH4850 TOP /HDTI 512Mo peut-être ?

Parce que une HD4870 à 150 €, je suis pas sur que ce soit dispo (ou alors avec un système de refroidissement d'origine ATI/AMD... mais beaucoup trop de bruit !)

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

AV_Storm a écrit :Perso, j'ai une 9800GTX+OC et j'en suis pleinement satisfait.lol

Par contre, concernant le reste de ta config, 1Go de RAM en plus ne serait pas superflu (surtout au prix de la RAM en ce moment).
Rien à rajouté au niveau de la carte et de la RAM.

vtrelut

Message par vtrelut »

Pour la RAM, ne pas hesiter a en rajouter effectivement (DDR2 je suppose?): vraiment un plus. Bien faire attention a la gestion du dual channel. Le mieux c'est 2 barrettes identiques de capacite maxi (2x1GB ou 2x2GB). Bien lire le manuel de la carte mere pour verifier les slots d'installation.

Pour la CG, ne peut-on pas trouver une GTX260 premier modele a 150 euros? Ne pas hesiter a acheter des composants d'occasion dans un magasin ou sur un site serieux. Nvidia exploite bien les dernieres dlls de mars 2008 pour IL2 1946 avec une gestion du rendu de l'eau amelioree. La GTX260 chauffe peu et a 768 MB de memoire pour un seul GPU: excellent rapport qualite-perfs-prix AMHA (ce qui n'est pas le cas de la GTX280, a moins que son prix ait chute fortement).

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

HD 4870 sans hesitation , sinon 1 go de ram suffi amplement pour il2 , mais pour sfp1 j' en sais rien .

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pierrot66 »

Pour SFP 1, 1 Go suffit à priori, mais 2 Go c'est mieux pour faire tourner les derniers nés de la MF riches en polys, ainsi qu'une bonne CG...

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par ZekeZomby »

20767 :Jumpy::king:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Merci encore pour vos réponses , j'ai illico ajouter 1Giga de RAM et récupérer , en attendant mieux, une carte ATI HD4670 512 Mo 'rien que pour voir ),le résultat est trés positif .

Bon vol A+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »