Recherche templates

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Recherche templates

Message par UF-Shoki »

Salut à tous,

Je recherche deux templates :
Yak-7 et Pe-8.
Si quelqu'un a des pistes... J'ai déjà cherché sur Flying Legend et Simmer Paintshop.

C'est juste pour completer le futur pack skin par défaut que je suis en train de faire pour les avions VVS.

J'ai commencé le boulot. Petit exemple.
Pack skin par défaut du jeu
Image

Pack skin par défaut du Shoki (à finir)
Image

Ce sera donc un pack skin plus homogène au niveau des schémas et couleur des avions russes. Le problème que j'ai relevé étant que les skins proposées ici ou là ont souvent des couleurs et interprétation des schémas très différentes. Je cherche à avoir un truc plus homogène pour l'ensemble des avions russes et surtout des schémas adaptés à chaque avion.

Image

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Un pack a déjà été fait sur AAA mais plus axé sur les avions vraiment nécesaires à reprendre comme le Bf109-E4 etc...

Si ça peut t'aider ;)
*NNGC1-Clo

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Oui, on l'a déjà chez les UF, mais quand je regarde les différences de teintes utilisées entre les différents avions russes, ça fait vraiment carnaval, même si je reconnais que le boulot accompli est géant. On a souvent différentes teintes pour les mêmes couleurs russes (AMT ou AII). Un coup le bleu intrados est vraiment layette, un coup il est palot. Un coup le vert moyen est pétant genre vert pomme, un coup il est sombre. Bref, quand tu veux créer une ambiance sur un parking et que tu as des différences de teintes comme sur le premier screenshot que j'ai posté ben je trouve ça moche. Mais ce n'est qu'un avis perso hein...
Pour les avions allemands, on arrive à avoir une certaine homogénéïté, mais pour les russes, les couleurs et les textures, c'est souvent approximatif (mais j'y pense aussi à la Luftwaffe - avec plusieurs "packs défaut" par théatre).
J'ai regardé les différentes skins proposées sur Flying Legend et là c'est dingue ce qu'il y a comme différence entre les teintes de gris et de vert pour les mêmes avions chez les russes. C'est vraiment à l'appréciation du skinner qui ce dit en passant est un vrai boulot. Donc respect pour ceux qui font des skins, mais je reste convaincu que c'est quand même mieux d'avoir une certaines constance dans les couleurs des skins, les textures et l'aspect géréral des avions que faire son marché chez X, Y et Z et tout mélanger.
Enfin, c'est un point de vue perso et ça n'engage que moi, et je ne veux pas dénigrer la qualité du travail des différents skinners de la communauté internationnale, je veux juste obtenir quelque chose d'homogène et de visuellement crédible.

Bref, toujours à la recherche d'un template de Yak-7/7B et de Pe-8...
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »