Je pense réaliser un mini-cockpit avec une carte USB keys. (Boutons Poussoirs montés sur un panel à la place de mes accoudoirs (lol).
Sur le site officiel de BS, on parle de LUA exporting. Je présume qu'un simmeur fou (lire plus compétent que moi) trouvera le moyen de récupérer les infos d'affichage du simulateur comme cela ce fait avec Falcon ou flightsim. En attendant, je prévoie d'incorporer des leds*... qu'il va me falloir allumer en séquence avec la simu. Je pense à la solution suivante et cherche de l'aide
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
L'appuie sur une touche positionne un flip flop sur 1, un ampli (piloté par le FF) allume le led. Reappuie, le FF passe à 0, le led s'éteint. (je ne sais pas dans quel état sera le FF à la mise sous tension 0/1 ? aussi est-il nécessaire de prévoir une commande de reset (?)
D'autre part, il me faudra découpler la commande actionnant la carte USB (mise en contact de 2 pin du PIC) du FF (sans doute un +5 sur une gachette...)
Oui mais voila, mes souvenirs électronique sont trop loin pour aller plus loin. Quelqu'un peut-il maider (quel chip, quel montage...)
Je vais utiliser des boutons poussoirs genre Multimec avec ou sans led selon la configuration Black Skark. La commande des leds sera déportée de sorte à pouvoir évoluer vers une solution plus intégrée.
Par avance merci !