fox 1 et perte de lock+ bug SPO

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

fox 1 et perte de lock+ bug SPO

Message par Trashzen »

Voila, régulièrement lors de mission BVR, je rencontre deux bugs.

bug n°1 : je tire un fox 1 et soit il part bien sur la cible puis tout d'un coup continue tout droit sans essayer de l'atteindre alors que le lock est maintenu stable, que je suis en dessous de l'adversaire. Soit il il fait ça des le debut et part tout droit sans meme aller vers la cible alors que le lock est maintenu (ce soirr j'avais l'antenne pile au milieu du HUD et le missile et parti à l'eau sans essayer d'accrocher). Ces fos 1 sont tire à 25/35km.

bug n°2 : le SPO delire completenment : il ne m'indique pas de lock alors que je suis hostensiblement locké, il bip 2 seconde avant l'impact d'un aim 120 tire a 35 bornes... ce genre de chose.

En general un redemarrage du serveur, de lockon, ou de mon ordi fait passer le bug.
Cependant cela demeure tres embetant.

Quelqu'un a t il deja rencontré ce genre de pb, et si oui comment à t-il fait?

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

Trashzen a écrit :Voila, régulièrement lors de mission BVR, je rencontre deux bugs.

bug n°1 : je tire un fox 1 et soit il part bien sur la cible puis tout d'un coup continue tout droit sans essayer de l'atteindre alors que le lock est maintenu stable, que je suis en dessous de l'adversaire. Soit il il fait ça des le debut et part tout droit sans meme aller vers la cible alors que le lock est maintenu (ce soirr j'avais l'antenne pile au milieu du HUD et le missile et parti à l'eau sans essayer d'accrocher). Ces fos 1 sont tire à 25/35km.

bug n°2 : le SPO delire completenment : il ne m'indique pas de lock alors que je suis hostensiblement locké, il bip 2 seconde avant l'impact d'un aim 120 tire a 35 bornes... ce genre de chose.

En general un redemarrage du serveur, de lockon, ou de mon ordi fait passer le bug.
Cependant cela demeure tres embetant.

Quelqu'un a t il deja rencontré ce genre de pb, et si oui comment à t-il fait?
Pour le bug n°1, il m'arrive souvent la même chose et j'en suis encore tout désappointé :sad: Je sais toujours pas pk !? :crying:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »