Petit bande blanche ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

Petit bande blanche ?

#1

Message par N »

Bonjour tous le monde ,

Voila je possède LOFC et la version 1.12 et l'ADA-mod , mais voila j'ai une fine bande blanche qui apparait sur plusieurs avions :huh:.
Image

Comment résoudre le problème ?



Merci
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#2

Message par THRUST »

Règle le contraste de ton écran avant ta carte graphique ça te changera la vie !!!:detective

Je le sait car j'ai déjà eu le problème au moment d'une install, l'écran s'était reseté et hop à zéro.
Par la même occasion regarde la chaleur de tes couleurs tu ne devrais pas ètre trop loin, on voit le 2000 bien sombre.

Mais déjà le contraste va améliorer beaucoup de choses surtout au niveau du blanc sur les bords !!! .

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

pouet_aha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par pouet_aha »

hi,

regarde pitet dans les paramètres graphiques ; si tu mets shadows (ombres) en full, c'est pas très bon... Il faut les avoir en "all planar" (le niveau avant, ndla) !
En espérant t'avoir aidé...
pouet
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Mermin »

Comme dit pouet, pas mettre les ombres sur full, et aussi anticrenelage et filtr anisotrope en 8X max, préférence sur 4X
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

#5

Message par N »

Merci de vos réponses ,

Sa venais bien des ombres qui été en full le passage en "all planar" a réglé le problème de bande et de couleur moins sombre .

Merci

Edit: je vien de voir ton poste Mermin , comment règle tu anticrenelage et le filtre anisotrope ?

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#6

Message par Trashzen »

dans tes parametre nvidia ou ati selon ce que tu as

chez Nvidia (le seul que je connais) tu fais click droit sur le bureau > panneau de config Nvidia > gerer les parametre 3d > et la ta tout lein d'option dont l'anticrenelage et l'anisotrope, avec possibilite de faire un profil special pour lockOn

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

#7

Message par N »

D'accord je penser que sa pouvais se règle dans Lock-on lol.

Merci pour vos réponses .
Répondre

Revenir à « Support technique »